CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Tombe du Forum

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
11 mars 2011 à 18:33:07

Mais oui, 400 messages, mes amis ! Comme quoi, seule la mauvaise fois pourrait nous faire passer pour réellement morts... A ce rythme, dans quelques millénaires, ce topic sera le plus gros de l'histoire de JVC !

Aux armes, le combat n'est pas terminé ! :banzai: :fete:

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
11 mars 2011 à 19:45:27

je suis la pour la lutte final :banzai:

ernest ! a boire ! :noel:

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
16 mars 2011 à 01:57:07

Et hop, un petit whisky aux sucs gastriques, c'est la tournée du patron :hap:

A la tienne, Olma !

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:09:11
  • leve sont verre*

vive la tombe du forum et ses resistant et santé fujiki !

  • bois cul sec *

:noel:

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
18 mars 2011 à 03:04:58

A la nôtre !

  • Accompagne en prenant aussi cul-sec*

Bon, sinon, cher compatriote, comment va la vie ?

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
20 mars 2011 à 11:39:14

tres bien et toi ?

  • prend un verre de voodka et le boi cul sec * :noel:
Fujiki
Fujiki
Niveau 20
28 mars 2011 à 04:42:53

A merveille, je dois dire. Cette année est partie pour me sourire. Tu comptes la passer à faire quoi ?

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
28 mars 2011 à 18:52:55

Encore un petit mois d' étude et après fête tout l été :fete:
Et toi ?

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
01 avril 2011 à 18:14:34

:poisson:
je test quelque chose :noel:

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
10 avril 2011 à 23:46:10

A la notre :noel:

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
12 avril 2011 à 18:32:14

un revenant ! :noel:

ernest sert nous de la liqueur de nazi ! :noel:

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
15 avril 2011 à 20:54:10

Jus de nez pour moi :noel:

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
23 avril 2011 à 01:45:14

Alors, ce jus de nez ?

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
26 avril 2011 à 12:26:49
  • ernest sort de sont cerceuil et sert un jus de nez pour Yohan_du_59 et de la liqueur de nazi pour u-olmacciu*

merci ernest !

  • boi tranquillement sont verre en s'allumant une cigarette :cool: *

sinon quelqu'un est passer sur next gen ? :noel:

moi sur 360 :noel:

JackouiIIe
JackouiIIe
Niveau 10
26 avril 2011 à 20:47:46

Chalout les gars ! :)
Je sais pas si quelqu'un me reconnaîtra, j'étais Jules-a42, JA32390, et MaverickCIA.
Chaud quand même que ce forum soit encore un tantinet actif... :)

collestic
collestic
Niveau 10
27 avril 2011 à 23:12:17

je suis nostalgique en repansant à MOH les faucons de guerre, et medal of honor avant garde :snif:
c'était vraiment des bons jeux pour moi sur PS2, si seulement je pouvais retrouver autant de plaisir à jouer sur PC et ps3/360..

d'ailleurs j'ai recommandé avant garde histoire de me replonger dedans avant de ne plus pouvoir y jouer du tout :-(

JackouiIIe
JackouiIIe
Niveau 10
07 mai 2011 à 20:46:48

On en refait plus des jeux comme Faucons de guerre... :-(
Maintenant tout ce qui compte, c'est le multi, les armes hyper perfectionnées, etc etc... :-(
Mais je prends plus de plaisir à faire l'Afrique du Nord dans FDG, qu'à aller chez mon pote pour jouer à la PS3... :-(

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
13 mai 2011 à 12:24:22

Je vous plussoie less gars :ok:

Je suis actuellement élu meilleur joueur de call of duty black ops sur WII et dans le top 3 de call of duty modern warfar en france, mais j'éprouvé plus de plaisir à jouer à ses ancien jeux que d’ailleurs je joue encore et toujours, sur game-cube :ok:

JackouiIIe
JackouiIIe
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:57:08

Wah, t'as Black Ops sur Wii ? :hap:

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
20 mai 2011 à 00:58:04

Bien sûr :noel:

La vidéo du moment