OMG Je rêve ou se forum est toujours mort...vivant je vois que les papy font toujours la résistance hein Sur ce, bonne année 2012 et plein de bonne chose!
YoHaN_Du_59
Niveau 15
01 janvier 2012 à 05:02:57
Hey tkt john, plaisir de te revoir ici, bonne année :p
John551
Niveau 7
05 janvier 2012 à 22:18:45
thanks plaisir de te revoir aussi =)
YoHaN_Du_59
Niveau 15
06 janvier 2012 à 23:10:50
Hé wé, sa remonte hein ?
John551
Niveau 7
07 janvier 2012 à 13:53:50
ouaiiiii...........sa remonte à Decenbre 2009 page 18 quoi !!
finalement t le seul survivant dans ce Forum !! Fujiki et les autres, sont déjà tous morts ?
YoHaN_Du_59
Niveau 15
14 janvier 2012 à 21:14:30
Faut croire PTDR
u-olmacciu
Niveau 10
29 février 2012 à 20:41:35
Moi aussi je suis toujour la Mais ou est passer fujiki
John551
Niveau 7
14 mars 2012 à 05:16:40
plaisir de te revoir camarade u-olmacciu
fujiki jou à cache cache je crois
winters78
Niveau 9
15 mars 2012 à 23:01:28
:D
YoHaN_Du_59
Niveau 15
21 mars 2012 à 21:10:50
ah j'éspère pas qu'il à sombré comme les autres ou que edgar notre serveur lui à manger son cerveau
Raziel-Spirit
Niveau 10
01 avril 2012 à 19:48:32
Bonjour , les morts(vivants?).
YoHaN_Du_59
Niveau 15
02 avril 2012 à 00:44:43
Bien le bonsoir, on et à moitié vivant en faites
Raziel-Spirit
Niveau 10
02 avril 2012 à 18:26:17
Puis-je vous rejoindre , dans la damnation éternelle ( ps: Je suis au tiers de cinquième du milieu entre la mort et la vie.).
YoHaN_Du_59
Niveau 15
03 avril 2012 à 21:53:47
Seigneur un nouveau mort parmis-nous
Tu est le bienvenue jeune maquereau :D
Raziel-Spirit
Niveau 10
04 avril 2012 à 13:45:12
Très bien ... Un verre de bile de zombie s'il te plait!
YoHaN_Du_59
Niveau 15
04 avril 2012 à 14:28:48
Appétissant,
Ernest ! exécution !
Raziel-Spirit
Niveau 10
04 avril 2012 à 17:37:48
Bois le verre *
Excellent ! Tout le monde est partis du forum , a priori...
Raziel-Spirit
Niveau 10
07 avril 2012 à 16:56:08
Ca y est , il ne reste plus que moi...
Se ressert un verre.Le boit*
Bon . Pas que je me sente seul , mais bo...
YoHaN_Du_59
Niveau 15
09 avril 2012 à 21:28:11
TKT, on passe tous de temps en temps garder le peux d'activité qu'il y à sur ce fofo X)