CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Tombe du Forum

Roi-Arachnide
Roi-Arachnide
Niveau 6
11 avril 2012 à 17:37:53

Ouahhh ! des survivants :P

La curiosité m'a poussée à venir car depuis que j'ai le jeu, je n'ai jamais réussi à le finir ... Je suis bloqué à un endroit tout bête ...

Dans la dernière mission, après être entré dans le Bunker, je me retrouve dans une petite cour carrée avec une antenne au milieu et des soldats allemands qui descendent d'une ouverture dans le mur. La porte derrière moi est fermée et je ne peux monter aux cordes qui mènent vers l'ouverture ..

Que faire ? Merci d'avance ;)

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
12 avril 2012 à 23:02:45

Houlà, sa date sa ^^

Bah d'après mes souvenir une fois avoir tuée tout tes assaillants, je crois que la porte s'ouvre, mais je ne sais vraiment plus :X J'y joue encore mais plus qu'en multi pour me rappeler les vieux souvenir !

Surtout mes partie suicide dans arène avec le bazooka, dans les escalier je me retourne, je saute et je tire dans mes pieds avec le bazooka, et je vole à 100 mètre de hauteur et je retombe éclaté :bave:

Raziel-Spirit
Raziel-Spirit
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:08:01

Un nouveau ( survivant?). Bienvenue à toi.

browniemiammmmm
browniemiammmmm
Niveau 6
15 avril 2012 à 20:30:11

j'suis encore vivant :content:

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
16 avril 2012 à 20:54:22

9999/10000 sont mort ici

Raziel-Spirit
Raziel-Spirit
Niveau 10
17 avril 2012 à 21:08:34

Moi , je suis , comment dire , mort , mais réincarné par des arcanistes pas super sympa. Et maintenant , je chasse les démons.

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
19 avril 2012 à 22:36:35

Que dieu nous gars :ange:

John551
John551
Niveau 7
21 avril 2012 à 01:59:41

J'adore ce forum, il ne coulera jamais ( ou presque ) :coeur:

CHEF !!! sers moi un de tes meilleur breuvage j'ai soif !

Raziel-Spirit
Raziel-Spirit
Niveau 10
21 avril 2012 à 15:30:50
  • Entre dans le bar , et s'entrave dans quelque chose*

Tiens , Joh est par terre. C'est l'effet du Martini-whisky-Rhum-Bile de zombie- Ame de mort-vivant. "Le meilleur breuvage". Un truc pour nous achever , oui.

Raziel-Spirit
Raziel-Spirit
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:13:20

I am alive.

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
29 avril 2012 à 20:26:41

Y'oure good, je mange john

Raziel-Spirit
Raziel-Spirit
Niveau 10
01 mai 2012 à 20:48:37

Oh.... Bah je vais essayer de pas te déranger. Il est bon?

Raziel-Spirit
Raziel-Spirit
Niveau 10
09 mai 2012 à 11:27:01

AwNwnNNwNwn....
Petit passage pour faire un récapitulatif.
Alors:
John551: Dans l'estomac de Yohan.
Yohan; Digères John.
Moi: Mortification.

Raziel-Spirit
Raziel-Spirit
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:37:08

Les zombis , faisons survivre le forum.

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
14 juin 2012 à 17:39:48

hou, tout comme c'est appétissants !

Raziel-Spirit
Raziel-Spirit
Niveau 10
25 juin 2012 à 21:23:49

Un peu de tabasco?

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
30 juin 2012 à 06:51:10

To plz !

Raziel-Spirit
Raziel-Spirit
Niveau 10
02 juillet 2012 à 23:00:07

Tiens. Régale-toi.

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
14 juillet 2012 à 17:39:23

C'est sa du tabasco ? oO

Raziel-Spirit
Raziel-Spirit
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:19:49

Ça t'étonnes , n'est-ce pas? :noel:

La vidéo du moment