Ouahhh ! des survivants :P
La curiosité m'a poussée à venir car depuis que j'ai le jeu, je n'ai jamais réussi à le finir ... Je suis bloqué à un endroit tout bête ...
Dans la dernière mission, après être entré dans le Bunker, je me retrouve dans une petite cour carrée avec une antenne au milieu et des soldats allemands qui descendent d'une ouverture dans le mur. La porte derrière moi est fermée et je ne peux monter aux cordes qui mènent vers l'ouverture ..
Que faire ? Merci d'avance ;)