J'avais peur de ce que j'allais trouver ici... Mes vieux camarades putréfiés, nauséabonds, morts...
Pourtant vous êtes là, cadavres chancelants, mais cadavres bien vivants !
Chaud au coeur que ce vieux topic vive toujours, au milieu de cet antique forum !
Et bonjour tout le monde !