Ca fait deux semaines que je me dit que je devrais repasser sur ce forum, et j'oublie à chaque fois.
Ca m'étonne toujours autant de voir que vous vous accrochez. A votre place, je n'aurais pas le courage, même si j'étais assez actif ( Et encore ! ) il y a un ou deux ans, maintenant je ne passe ici que quand j'y pense... :D
Vous allez toujours aussi bien mes amis morts ?