Mais on fait sa depuis bien 4 ans, pour pas qu'on s'oublie et qu'on oublie le forum ^^
JackouiIIe
Niveau 10
07 août 2011 à 23:08:13
Et qu'on oublie pas le jeu. ^^ Sinon Yohan, un petit Black Ops Wii ? ( Je préviens, je débute totalement, j'y joue en ligne depuis à peu près une semaine, je suis niveau 22. :P