Ce soir papa noel ne passera pas ,il est tombe dans les lignes ennemis
YoHaN_Du_59
Niveau 15
24 décembre 2012 à 15:57:57
Si regarde, il viens boire un coup
Joyeuse fêtes à vous
Raziel-Spirit
Niveau 10
24 décembre 2012 à 18:02:18
Il a intérêt à venir ravitailler la vodka.
Joyeux Noel , vous tous , loques pendantes de ce forum! Et essayez de ne pas finir dehors , nus comme des vers , avec une pancarte , sur laquelle est écrite " Je suis à vendre." !
YoHaN_Du_59
Niveau 15
24 décembre 2012 à 20:30:13
Jamais
u-olmacciu
Niveau 10
24 décembre 2012 à 20:51:20
Uhm ... Je me demande a combien on m acheterais ! Je vais essayer
YoHaN_Du_59
Niveau 15
25 décembre 2012 à 01:16:28
0.00001 cent.
Donald-Dk
Niveau 10
25 décembre 2012 à 16:03:08
C'est pas cher dis donc
u-olmacciu
Niveau 10
25 décembre 2012 à 16:41:47
Qui dit mieux ?
Raziel-Spirit
Niveau 10
25 décembre 2012 à 21:09:24
Tu me donnes 10 euros pour que je t'achète.
Soldat19
Niveau 10
26 décembre 2012 à 00:55:09
Ptain ce jeu est une légende... des supers heures dessus, la nostalgie du bon temps
Bref moi je suis la et meme qu'a noel j'ai eu MOH Warfighter
Donald-Dk
Niveau 10
26 décembre 2012 à 19:34:03
et il est comment WF? Decevant?
Soldat19
Niveau 10
26 décembre 2012 à 23:30:08
Moi j'aime bien
Mais EA le lache j'ai peur de la fermeture des serveurs bordel
YoHaN_Du_59
Niveau 15
27 décembre 2012 à 17:02:41
Sa m'étonnerais que EA ferme les serveurs ;)
Raziel-Spirit
Niveau 10
27 décembre 2012 à 21:03:27
Ou. Ce serait étrange.
Soldat19
Niveau 10
27 décembre 2012 à 23:56:56
J'espere
Donald-Dk
Niveau 10
28 décembre 2012 à 12:11:57
Non,il ne fermeront pas les serveurs du jeu,c'est completemnt débile
YoHaN_Du_59
Niveau 15
28 décembre 2012 à 17:34:19
Il ne peuvent pas de toute façon, même sur les vieux jeux comme COD5 c'est encore ouvert ! (même si c'est pas EA qui s'en occupe.
Donald-Dk
Niveau 10
29 décembre 2012 à 13:36:46
Non,mas je trouve aucun interet a une rumeur pareil...
C'est....Etrange...
YoHaN_Du_59
Niveau 15
31 décembre 2012 à 00:09:59
Bref, Tournée pour tout le monde, pour nouvel an, je paye !