mrjens Posté le 03 août 2005 à 20:48:04
bon daccord jai pas etai sympas avec vous
bien de le reconnaitre
mai ni MOI ni VOUS etes les roi de ce forum
surtout pas toi. le forum est une démocratie ou tout le monde a le droit de s´exprimer. je ne l´ai aps inventé. relisez vos cours d´histoire sur l´Antiquité et les grecs. mais la différence entre toi et nous, c´est depuis qu´on est arrivé la, on a accueilli tout ceux qui partageaient nos valeurs de respect et de tolérance vis a vis des autres. Maniche, seb, noé, seiyox, et maintenant wildman sont les nouveaux et se sont parfaitement intégrés aux anciens qui sont restés ( gamer, moi, reggaman)... toi, déja, t´as mal débuté.
bon maintenant vous efacerer jamais l´eponge sur ce que je vous est di ( vous etes certainement pas des gamin )
on n´oubliera jamais, a toi de te faire oublier et d´etre plus aimable, et on le sera en retour, c´est garanti.
mai bon jai quand meme le droit daller sur ce forum si il mainteresse quand meme . mai ne me juger pas maintenant comme un bon a rien par ce que je me pointe et hoot qui se prend pour le roi de l´univers et qui fai de joli discour pour que tout le monde se retourne contre moi sa fai un peu salo avouer-le
ce qui est bien, c´est que j´ai commencé a écrire sans lire ca...ca change un peu tout. . ........ moi roi de l´univers
et la, tu n´essaie pas de retourner tout le monde contre moi, peut etre? c´est un double-langage que tu tiens en ce moment. tu fais trop honte...
par ce que pour vous etre nouveau cest etre en inferiorite car les autre qui sont la depuis un moment vous demande :dou est ce que tu sort toi comme si tetai un ovni
je t´ai dis ca car tu as débarqué de nul part et tu t´es présenté comme s´il fallait te traiter comme le seul maitre a bord.