CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=-=-=-=- Le jeu tout bête -=-=-=-=-

sebjoueur
sebjoueur
Niveau 8
03 août 2005 à 15:01:04

ouai ta raison chui pressé de savoir se kil va dire ! !!! lol :rire2: ! !! bon je vai parler pour lui . ..

-manseb-
-manseb-
Niveau 4
03 août 2005 à 15:02:32

ON pense ke hoot a raison ! voila hoot je t avai ke je parlerai pour lui ! !! :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2005 à 15:04:32

Ah c´est malin ! !!

Plus que 4 jours et j´ai mes 30sec ! !!

mrjens
mrjens
Niveau 5
03 août 2005 à 15:09:57

et ho faite cest moi qui gagne les gamins

mrjens
mrjens
Niveau 5
03 août 2005 à 15:12:08

et ho faite cest moi qui gagne les gamins

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
03 août 2005 à 16:04:31

salut à tous ;
je te remercie hoot de m´avoir répondu .
mrjens , ce serait bien que tu te calme un peu , ce n´est qu´un jeu . .. ( ne t´attaque pas aux autres , on déteste ça ) , mais sinon on n´a rien contre les nouveaux ( sauf exception)...

allez à +

sebjoueur
sebjoueur
Niveau 8
03 août 2005 à 16:53:06

on a rien contre toi mais tu nous traite de gamin et tu croi kon se laisse faire ! ! tu rigole ! !! tout les forumeur ki son ici on bien etai nouveau une foi au moin ! !!!! :oui: ! et on a fai se kil fo faire pour etre simpa , on se respect , c est com le règlement de bahu mai en mieux ! !!! TOUT LE MONDE TE LE DIRA KE J AI RAISON SUR SE KE JE VIEN DE DIRE ! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2005 à 18:50:32

Tout ceux qui sont venus ici, se sont écrasés et ont regardé comment ca se passait. ( Dommage que maniche manque ca).

Toi, tu te pointe, et tu veux qu´on te traite comme un roi. ( Dommage que maniche manque ca). Gamer, reggaman, noé, seb, et surtout maniche ont fait l´unanimité. Toi aussi, tu as réussi a faire l´unanimité...tu as réuni tout le monde contre toi. ( dommage que maniche manque ca). T´as pas été une seule fois amical avec l´un d´entre nous. Cherche pas plus loin.

Et c´est pas la peine de nous insulter en nous traitant de bébés. C´est avec ce genre de discours qu´on voit ton niveau de maturité. T´es bien loin d´etre un homme. Allez, tu me fais honte. En te parlant, je perds mon temps...mon temps que je ferai mieux de dépenser avec des personnes qui en valent le coup, pas avec des pré-adolescents tels que toi.

sebjoueur
sebjoueur
Niveau 8
03 août 2005 à 19:04:50

Ouai dit hoot tu repète presque se ke je vien de dire sa orai etai plus faclie pour toi d aprouver se ke j ai dit . .. ! !!! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2005 à 19:14:35

Ah toi commence pas ! ! ^^ :-d

Oui, j´approuve ce que tu as dit.

A ton tour d´approuver ce que j´ai dit :p)

sebjoueur
sebjoueur
Niveau 8
03 août 2005 à 19:28:26

Ah toi commence pas ! ! ^^

Oui, j´approuve ce que tu as dit.

A ton tour d´approuver ce que j´ai dit / bon OK j aprouve ! c koi les point rouge avan les titre ? pui c est rempli de coi ton forum de foot ?

mrjens
mrjens
Niveau 5
03 août 2005 à 20:52:46

mai o faite c toujour moi qui gagne mai sebjoueur a raison se nai quun jeu

mat_killer
mat_killer
Niveau 4
03 août 2005 à 20:57:14

C moi ki gagne nananananereeeuuuuuuuuu ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2005 à 22:00:56

mrjens Posté le 03 août 2005 à 20:48:04
bon daccord jai pas etai sympas avec vous

:d) bien de le reconnaitre

mai ni MOI ni VOUS etes les roi de ce forum

:d) surtout pas toi. le forum est une démocratie ou tout le monde a le droit de s´exprimer. je ne l´ai aps inventé. relisez vos cours d´histoire sur l´Antiquité et les grecs. mais la différence entre toi et nous, c´est depuis qu´on est arrivé la, on a accueilli tout ceux qui partageaient nos valeurs de respect et de tolérance vis a vis des autres. Maniche, seb, noé, seiyox, et maintenant wildman sont les nouveaux et se sont parfaitement intégrés aux anciens qui sont restés ( gamer, moi, reggaman)... toi, déja, t´as mal débuté.

bon maintenant vous efacerer jamais l´eponge sur ce que je vous est di ( vous etes certainement pas des gamin )

:d) on n´oubliera jamais, a toi de te faire oublier et d´etre plus aimable, et on le sera en retour, c´est garanti.

mai bon jai quand meme le droit daller sur ce forum si il mainteresse quand meme . mai ne me juger pas maintenant comme un bon a rien par ce que je me pointe et hoot qui se prend pour le roi de l´univers et qui fai de joli discour pour que tout le monde se retourne contre moi sa fai un peu salo avouer-le

:d) ce qui est bien, c´est que j´ai commencé a écrire sans lire ca...ca change un peu tout. . ........ moi roi de l´univers :sarcastic: :rire: et la, tu n´essaie pas de retourner tout le monde contre moi, peut etre? c´est un double-langage que tu tiens en ce moment. tu fais trop honte...

par ce que pour vous etre nouveau cest etre en inferiorite car les autre qui sont la depuis un moment vous demande :dou est ce que tu sort toi comme si tetai un ovni

:d) je t´ai dis ca car tu as débarqué de nul part et tu t´es présenté comme s´il fallait te traiter comme le seul maitre a bord.

mrjens
mrjens
Niveau 5
03 août 2005 à 22:09:26

mai je sai que tai pas le roi de l´univers et surtout pas moi non plus, setai pour mexprimer et jai pas honte davoir di ca cela di jai deja presente mes excuse et je lai tiendrait jusqua vous m´accecpterai

salut a jai saumeil je vai dormir un peu moi bonsoir a tous

mrjens
mrjens
Niveau 5
03 août 2005 à 22:12:05

ps euh je ferai de mon mieu pour etre acceptai bien sur
encore bonsoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2005 à 22:52:43

Déja, ces propos-la, c´est un peu mieux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2005 à 23:03:36

Le 800eme est pour moi :ok:

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
04 août 2005 à 14:17:36

ah zut je me suis réveillé trop tard . ... bon tant pis.... je prend la main et je me recouche .
à +

sebjoueur
sebjoueur
Niveau 8
04 août 2005 à 14:54:11

ben c est moi le gagnant maintenant! bon moi des kil MA fai des excuse le nouvau je l accepterai alor je les atan les excuse me concernant ! mai des kil manquera de respect a hoot reggaman noé wildman yodaolf maniche gamer . ..ect je le ferai savoir compter sur moi ppur sa ! !! plutard mrjens fera pe etre parti des ancien comme hoot reggaman gamer noé moi maniche masreralex yodaojf et bientot wildman en fera parti sil reste simpa ! voila se ke je pense ! moi ossi j ai fai une erreeur kanje sui arriver c etai sur ce topic avec maniche je me sui excuser ( tu tan souvien hoot ? ?? ) et maintenant on s ador meme kon a fai pseudo ke lui seul et moi peuve utiliser ! !

La vidéo du moment