" nan mais tu cesssssseeeeeeeeeeeuh" prof de chimie
Yodaolf
Niveau 10
10 août 2005 à 19:24:58
Ah ç acalme direct muhahahhahahahhaHAHAHAHHAHA...
-Maniche18-
Niveau 10
10 août 2005 à 19:25:43
" Let it beeeeeeeeee, let it beeeeeeeee BON TU ARRETE LA-HAUT, DELINQUANT, SALE JEUNE ! !" mon ancien prof de musique
WILDMAN
Niveau 10
10 août 2005 à 19:32:01
mais arretez donc, je gagne
Yodaolf
Niveau 10
10 août 2005 à 19:32:03
" Ouuuuuh l´teigneux ! "Chevalier&
Yodaolf
Niveau 10
10 août 2005 à 20:09:44
ça fait bien 30 min on s´avoue vaincu
Dark_Angel_9
Niveau 5
10 août 2005 à 20:41:22
vous revez tous c moi le winner!
[ShAdY38]
Niveau 6
10 août 2005 à 20:59:21
hey mais si vous profitez du momen tou je traque le lapin on va pas être potes !
[ShAdY38]
Niveau 6
10 août 2005 à 21:04:44
j´ai été le winner pendant 1 h 9 min
Pseudo supprimé10 août 2005 à 21:20:37
mais la ca suffit ^^
-Maniche18-
Niveau 10
10 août 2005 à 22:29:19
" Que l´on gagne pendant une seconde ou pendant une heure, nous on s´en fou. L´important c´est gagner ! " fast and furious, remixé à ma façon
Pseudo supprimé10 août 2005 à 23:03:01
lol
-Maniche18-
Niveau 10
10 août 2005 à 23:04:46
Euh... j´vais bientôt me déconnecté, parce que là y a ma cousine qui va allé se coucher et l´ordi est dans sa chambre. Encore une dizaine de minutes...