ah...semblerait, selon hoot, qui est beaucoup de cons sur ce forum la!
sebjoueur
Niveau 8
08 août 2005 à 17:42:36
si tu pense ke s etai une blague c est ke tu a mal compri la frase ! !
-manseb-
Niveau 4
08 août 2005 à 17:43:44
alor tou le monde sa va ? ?? ( non c est pa maniche c est moi sebjoueur )
sebjoueur
Niveau 8
08 août 2005 à 17:51:41
yodaolf est enfin revenu j ai cru kil nou avai lacher
sebjoueur
Niveau 8
08 août 2005 à 22:18:35
vous avez vue ? ??? ben ouai maniche a fai un petit passage aujourd hui ( trop fort ) j avai dit kil essairer de venir pendant sa 2 eme semaine de vac au portugale ! ! sa me rend émue !
Noe1603
Niveau 10
09 août 2005 à 04:31:00
sa prend pas grand chose pour t´émouvoir^^(dsl si j´ai massacré ce mot, chuis pas trop sur de l´ortho...)
WILDMAN
Niveau 10
09 août 2005 à 11:17:25
salut à tous , ça fait du bien de vous revoir... je vois que les choses s´arrangent avec mrjens.
¨ ( pour émouvoir l´ortho est bonne ) ¨
à +
mrjens
Niveau 5
09 août 2005 à 11:23:00
a tous alors quoi de neuf aujourdhui en faite je par que demain en vacance
WILDMAN
Niveau 10
09 août 2005 à 11:36:03
salut, ben rien de particulier . ..si y a queq chose je le dirai . .. bonne vacance si je reviens pas dans la journée . à +
Pseudo supprimé09 août 2005 à 12:47:32
d´accord, bonnes vacances.
Noe1603
Niveau 10
09 août 2005 à 18:46:56
moi c´est finit les vacances pour tout l´été...
WILDMAN
Niveau 10
09 août 2005 à 18:53:56
les vacances sont toujours trop courtes . ...
sebjoueur
Niveau 8
09 août 2005 à 19:50:08
entierement d accord
Noe1603
Niveau 10
10 août 2005 à 01:41:27
pas moi j´aime bien l´école sa ressemble a des vacances!lol
WILDMAN
Niveau 10
10 août 2005 à 11:25:31
ah ? ben il faut pas des vacances trop longues , on fini par s´embeter, mais je préfere m´embeter chez moi que d´etre à l´école . .... au - je peux dormir !