Avoue toi vaincue !
merci maniche chuis aux 34 eme joursd avec mon dark_angel01.
je win!!
tututututuuuuuut" I m sliiiiiiiiiipping awaaaaaay"
ben plus maintenan avec trois pseudo c est sur hei nyodaolf ! et oui
lol t pas connecter a msn??
sinn vous ça va
a maintenant oui
là ça doit être mieux nan :questoin:
connecte te toi sur msn ! !!!stp
sorrylà ça doit être mieux nan qui ça
i m the winner
toi yodaolf
non moi!!!je win
je te parles
et moi je win!!
y avait les profiteurs de guerre mais maintenant c´est les profiteurs de goûter
c cela oui!
Et après ce gôuter je peux donner une propriété : La bière fait pisser !
vais pisser d´ailleurs