CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=-=-=-=- Le jeu tout bête -=-=-=-=-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 00:20:01

-Maniche18- Posté le 10 août 2005 à 23:04:46
Euh... j´vais bientôt me déconnecté, parce que là y a ma cousine qui va allé se coucher et l´ordi est dans sa chambre. Encore une dizaine de minutes...

> quel age, elle est libre? ^^

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
11 août 2005 à 09:37:30

ben nan encore 10 min et après il lui saute dessus :lol: :-)))

Dark_Angel_9
Dark_Angel_9
Niveau 5
11 août 2005 à 09:47:42

c moi le winner

Dark_angel01
Dark_angel01
Niveau 6
11 août 2005 à 10:49:07

1 heure passe et c encore moi le winner!!merci a vous mes chers ami(e)s ! !!!

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
11 août 2005 à 11:29:52

naaaaaaan ça compte pas :fier: j´étais pô là :-p

Dark_angel01
Dark_angel01
Niveau 6
11 août 2005 à 11:31:57

m´en fous c mmoi!!lol

Dark_angel01
Dark_angel01
Niveau 6
11 août 2005 à 11:34:20

comment on fait pour savoir cela fait combien de jour que j se pseudo???j´attend les 60 jours mais sans savoir il m´en reste combien!!!

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
11 août 2005 à 12:10:53

--Hoot-- Posté le 11 août 2005 à 00:20:01

> quel age, elle est libre? ^^

:d) Treize ans, c´est un peu jeune pour toi.^^

Dark_angel01 Posté le 11 août 2005 à 11:34:20
comment on fait pour savoir cela fait combien de jour que j se pseudo???j´attend les 60 jours mais sans savoir il m´en reste combien!!!

:d) Tu clique sur le petit signe à coté de ton pseudo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 13:09:42

dans ma classe, ya une fille avec qui je voulais sortir mais elle a refusé, mais par contre elle est sortie avec un type de 13ans ! !! :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 13:10:17

Mon Nacho_Novo est plus vieux que ton dark angel ^^

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
11 août 2005 à 13:22:29

Ouais... y a des cas comme ça. Un jour j´ai vu dans une émission un type de 15 ans qui a eu un gosse avec sa nounou ( qui avait la trentaine à l´époque ! ! )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 13:45:30

Aux USA, une prof mariée avec enfants qui se tape un sixieme et fait un gamin...elle va en taule, sort et recommence...2eme gamin, puis 7ans de taule...la, elle vient juste de sortir de taule ya quelques mois...

mais la fille en question ( qui n´est pas la meme qui me manque trop ) est juste sortie avec.

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
11 août 2005 à 14:23:18

:lol: trop bon le gars y se tape sa prof ou sa nounou :rire:
etre à la place du gamin ok mais à la place des vieux :malade: non merci :rire2:
ps : je gagne

sebjoueur
sebjoueur
Niveau 8
11 août 2005 à 15:00:32

je sui pe etre pa la de vendredi a lundi alor j en profite pour gagner ! :lol:

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
11 août 2005 à 15:26:39

:desole:

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
11 août 2005 à 15:36:33

:-d

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
11 août 2005 à 15:36:52

:question:

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
11 août 2005 à 15:37:20

:sleep: quand tu veux

sebjoueur
sebjoueur
Niveau 8
11 août 2005 à 15:37:58

gangner moi pa yodaolf ! tou le monde es d accor ! ! hein hoot et noé

[ShAdY38]
[ShAdY38]
Niveau 6
11 août 2005 à 15:38:05

allez on va le faire marcher

La vidéo du moment