lol tout faut je gagne et je win!!et en plus je dois attendre 10 minutes pour poster ce truc a la con!!!regarder quesqui mette:
" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 10 minutes."