CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=-=-=-=- Le jeu tout bête -=-=-=-=-

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
04 août 2005 à 16:19:44

resalut à tous, comme je pars pour quelques jour ou 1 semaine , je tiens à regagner un peu ( quand on y prend gout c´est foutu ) . ..
à + et bonne chance à tous

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
04 août 2005 à 16:20:59

et désolé pour la faute : quelques jourS
à +

sebjoueur
sebjoueur
Niveau 8
04 août 2005 à 17:36:19

a plus wildman et c est pas grave pour la faute !

mrjens
mrjens
Niveau 5
04 août 2005 à 18:18:50

tes un mec cool seb tes en train de me sortir de cet embrouilles :ange:

mrjens
mrjens
Niveau 5
04 août 2005 à 18:21:30

mai bien sur que je te presente mes excuse pour toi pour hoot enfin pour tous mais cest quandd mem moi qui gagne

mrjens
mrjens
Niveau 5
04 août 2005 à 18:25:14

et je vroudrai savoir un truc pour quel a ete l´embrouille ( simple curiosite :question: ) pour sebjoueur

mrjens
mrjens
Niveau 5
04 août 2005 à 21:13:48

qui prendra la releve?il y a plus personne sur ce topic?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 00:25:32

Y´a que ca qui t´interresse, gagner?

On était la pour le plaisir.
Allez, bah

:sleep:

mrjens
mrjens
Niveau 5
05 août 2005 à 09:47:29

ou toi tu ne ma pas encore accepte sur ce forum
cest normale mai quen meme cest pas la pene de mecrire des message pour que je dise encore des chose desagreable et pour quon remette ca non
et non je ne suis pas la pour gagner mai pour parler et pouvai vous me repondre a ma question
quel embrouille a eu sebjoueur qui est un peu plus simpas que toi mai bon pas grave

sebjoueur
sebjoueur
Niveau 8
05 août 2005 à 10:47:17

l embrouille c est ke tu a mis : gamins au pluriel donc sa ve dire tout le monde ! pui si tu a bien lu se ka mi hoot dans son dernier message tu vera kil te rejette un peu moin puiskil a mi : Allez bah !

-BosCo-
-BosCo-
Niveau 10
05 août 2005 à 13:24:46

Heureusement que t´es la pour comprendre ce que je marque, seb :ok:

mrjens
mrjens
Niveau 5
05 août 2005 à 13:40:08

VOUS NAVEZ TOUJOUR PAS REPONDU A MA QUESTION :honte:

-BosCo-
-BosCo-
Niveau 10
05 août 2005 à 13:42:31

et c´est quoi la question?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 14:20:06

je répéte : et c´est quoi la question?

sebjoueur
sebjoueur
Niveau 8
05 août 2005 à 14:47:41

:rouge: je vien juste de comprndre ( je crois ) ke hoot est -bosco- et ke -bosco- est hoot ! j ai raison ? ??

sebjoueur
sebjoueur
Niveau 8
05 août 2005 à 14:50:25

dit mrjens on est la pour la relève . .. fais nous confiance pour sa ! vous inquéter pas je serai toujours la :snif: ! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 15:07:38

Je m´en doutais que certains n´avaient pas pigé.. C´est pour ca que j´ai fait exprès de remercier pour les messages postés en ma faveur avec d´autres pseudos.

-manseb-
-manseb-
Niveau 4
05 août 2005 à 17:26:34

pour hoot : maniche ma dit par e-mail kil essaira de se conecter la 2eme semaine de ses vacance au portugale :-))) :content:

mrjens
mrjens
Niveau 5
05 août 2005 à 18:08:04

mai non :nonnon: la question ete quel a ete l´embrouille avec sebjoueur et maniche ?

-manseb-
-manseb-
Niveau 4
05 août 2005 à 18:22:45

ke tu nous traite de gamins

La vidéo du moment