Dois-je te rappeller, noé, que ce topic n´est non pas un topic de discut, mais un topic où chacun par avec courage et bravour à la conquette du trone réservé aux winner. Ici, c´est un combat sans merci, où chaque victoir se paye en sacrifice. Ici, il n´y a de la place que pour une seul personne, que pour un seul winner. Et pour l´instant, le winner c´est moi ! Et je vous attend de pied ferme sur le trone ! Venez donc, gouter de ma lame ! Je vous turer un par un, jusqu´au dernier ! !!!!!!!!!!!