CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=-=-=-=- Le jeu tout bête -=-=-=-=-

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
05 août 2005 à 18:43:04

:up:

( ouais bon j´ai rien a dire)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 18:43:46

manseb- Posté le 05 août 2005 à 17:26:34
pour hoot : maniche ma dit par e-mail kil essaira de se conecter la 2eme semaine de ses vacance au portugale

:d) cool

mrjens Posté le 05 août 2005 à 18:08:04
mai non la question ete quel a ete l´embrouille avec sebjoueur et maniche ?

:d) pas tes oignons...

-BosCo-
-BosCo-
Niveau 10
05 août 2005 à 18:44:09

Content de te revoir noé

sebjoueur
sebjoueur
Niveau 8
05 août 2005 à 19:26:06

ouai moi ossi chui contenke t es la noé je comencer a me dir kil n i avai ke moi hoot et mrjens ! lol! tu ten souvien de l embrouille avec moi et maniche au debut hoot ? pour la 2 eme semaine de maniche je precise kil ma dit kil ESSAIRER donc pe etre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 21:08:45

Je m´en souviens, seb...mais c´est du passé...et dans ma vie, j´ai vu qu´il faut faire un trait sur le passé lointain. et ca, c´est du passé lointain! :ok:

sebjoueur
sebjoueur
Niveau 8
05 août 2005 à 21:11:40

je sai mai c etai juste comme sa . .. ? ?? en attendent je gagne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 21:13:08

oauis, j´ai vu

sebjoueur
sebjoueur
Niveau 8
05 août 2005 à 22:02:24

ouai ben maintenant tu voi plus rien lol

-BosCo-
-BosCo-
Niveau 10
05 août 2005 à 22:03:32

j´ai recouvré la vuelol

sebjoueur
sebjoueur
Niveau 8
05 août 2005 à 22:10:38

ah ouf tu m avai fai peur ? :lol:

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
06 août 2005 à 03:20:11

ouais ben en attendant je gagne pour peut-etre toute la nuit!

mrjens
mrjens
Niveau 5
06 août 2005 à 10:27:41

:hello: oue mai bon quand tu ma demande ou je sortai je pouvai repondre pas tes ognons mai jy est pas pense et tan mieu par ce que ca norai fai canpirer et au fai qui est ce maniche dont vous parler tout le tan

mrjens
mrjens
Niveau 5
06 août 2005 à 10:30:01

mai en attendant je gagne et vous croyer que peut etre dans un siecle il serat terminer ce jeu? :rire2:

-BosCo-
-BosCo-
Niveau 10
06 août 2005 à 12:57:40

mrjens, tu n´es pas de belgique? avec des origines iraniennes?

sebjoueur
sebjoueur
Niveau 8
06 août 2005 à 15:13:16

tu demande ki c est maniche ? ?? maniche , maniche ben maniche c est un forumeur comme moi comme hoot comme tout le monde ( enfin presque il est unique au monde en temp ke forumeur ) il est simpa c est mon préférer du forum avec hoot et et noé il est portugué aime le foot et évidement medal of honor . .. et kan tu le verra tu comprendra ta ka lire les ancienne page du topic et tu le verra surement tout le monde l aime bien ( par amitié de forumeur ) et voila . ..ect ! !!!!!! ( il conte bocou pour nou ( enfin pour moi ) et com il es en vacance et kil pe pa se conecter ben le forum fai vide san lui les abituer du forum peuve penser ke sa fai un trou sans lui ) ! !! :snif: :snif2: :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2005 à 19:19:00

A la place de Bosco, tu mets Hoot, et tu comprendras mieux des choses... dommage que maniche ne soit pas la...t´avais pas besoin de mettre tes coordonnées, je m´en fous...

sebjoueur
sebjoueur
Niveau 8
06 août 2005 à 20:59:47

hoot j ai toujour etai pour ta cause mai la c est toi ki balance sur la guele de mrjens pour rien il dit judte kil es a bordau ( tu aurai keke chose de spécial contre mrjens ? si oui c est pe etre compréhensible ) et j aimerai savoir se ken pense noé ! mai sinon je serai toujour pour ta hoot tu pe en etre sur mai la les 2 on raison alor j aten de savoir se ken pense noé ! :ange:

mrjens
mrjens
Niveau 5
06 août 2005 à 21:16:32

je pense que cest parce que cest lui que jai insulte en premier donc il a une dent contre moi . aussi je voudrai dire que ca serai toi ca serai nimporte qui ca change rien je vous insulte plus et je fai au mieu pour etre aimable alors :svp: faite de meme cela di ci ta quel que chose dautre contre moi di le

mrjens
mrjens
Niveau 5
06 août 2005 à 21:22:05

et quand tu di dommage que maniche ne soit pas la je suppose que ca ve dire que sil etai la il serai foutu de moi comme toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2005 à 23:25:48

sebjoueur Posté le 06 août 2005 à 20:59:47
hoot j ai toujour etai pour ta cause mai la c est toi ki balance sur la guele de mrjens pour rien il dit judte kil es a bordau ( tu aurai keke chose de spécial contre mrjens ? si oui c est pe etre compréhensible ) et j aimerai savoir se ken pense noé ! mai sinon je serai toujour pour ta hoot tu pe en etre sur mai la les 2 on raison alor j aten de savoir se ken pense noé !

:d) bon, c´est vrai, j´ai aps été très cool. j´ai pas d´excuse, je le reconnais...faut savoir que je suis très rancunier...dans ma vie comme sur internet...mais c´est mon probleme et je n´ai aps d´excuses... c´est juste que sa facon de faire me rappelle un type qu´on a giclé de ce forum avec maniche. juste que le type en question était nettement moins poli. son pseudo était prince_iran et il vit en belgique.

mrjens Posté le 06 août 2005 à 21:22:05
et quand tu di dommage que maniche ne soit pas la je suppose que ca ve dire que sil etai la il serai foutu de moi comme toi

:d) maniche est un gars sympa. quand je dis ca, ca veut dire, qu´il m´aurait compris. La, personne ne me comprend.

La vidéo du moment