sebjoueur Posté le 06 août 2005 à 20:59:47
hoot j ai toujour etai pour ta cause mai la c est toi ki balance sur la guele de mrjens pour rien il dit judte kil es a bordau ( tu aurai keke chose de spécial contre mrjens ? si oui c est pe etre compréhensible ) et j aimerai savoir se ken pense noé ! mai sinon je serai toujour pour ta hoot tu pe en etre sur mai la les 2 on raison alor j aten de savoir se ken pense noé !
bon, c´est vrai, j´ai aps été très cool. j´ai pas d´excuse, je le reconnais...faut savoir que je suis très rancunier...dans ma vie comme sur internet...mais c´est mon probleme et je n´ai aps d´excuses... c´est juste que sa facon de faire me rappelle un type qu´on a giclé de ce forum avec maniche. juste que le type en question était nettement moins poli. son pseudo était prince_iran et il vit en belgique.
mrjens Posté le 06 août 2005 à 21:22:05
et quand tu di dommage que maniche ne soit pas la je suppose que ca ve dire que sil etai la il serai foutu de moi comme toi
maniche est un gars sympa. quand je dis ca, ca veut dire, qu´il m´aurait compris. La, personne ne me comprend.