CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==[ LE BISTRO ]==

r-age
r-age
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:09:09

yakuzama mdr
KAZUYAMA !

Ged
Ged
Niveau 7
29 avril 2007 à 09:17:07

´Y a encore un mec qui a voté Voo mdr, pend toi!

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
29 avril 2007 à 10:57:14

ouai bah c´est undead qui voulai que je lui donne le pseudo de plein de pgm ^^....a force je savai plus quoi dire xD alors j´ai mis c@stro et d´autre pgm du même genre :)
et a revoir la liste je me dit qu´il manque d´autre p´tit pgm ^^
genre prozac, daler, python, akiles...bientot ztrod dans la liste ? ^^

bref ^^
vive
http://www.cyberfight.orgg/site/demos/search/?game_id=1 et
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003245_00000004_dossier.htm

:p

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
29 avril 2007 à 11:04:02

» 1/Cooller____20,00%
» 9/zero4______20,00%
» 11/fatal1ty__20,00%
» 3/St_Germain_10,00%
» 7/Fox________10,00%
» 17/Vo0_______10,00%
» 25/lexer_____10,00%

_________________________________________________

allez a tou hasard je dit...
c´est moi qui est voté cooller ^^
ged a voté zero4
undead a voté fatal1ty
tony a voté fox
apré je vois pas qui a voté st germain et lexer ou encore Vo0

tien ^^ y a pas aim dans la liste ^^ allez undead fau faire une mise a jour :p

Ged
Ged
Niveau 7
29 avril 2007 à 12:40:36

le 2e qui a voté zero4 c´est mon bro =)

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:26:30

Lazod a voter vo0 je crois...

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
29 avril 2007 à 13:45:48

:s

lazod c´est czm sont pgm préféré pourtant XD

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:25:31

oui mais il a pas voter pour lui :p

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:32:15

Tite question : un disque dur à 48C° c´est beaucoup et ca suffit à faire planter et rendre instable un PC et faire pleins de reboots ? :doute:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:08:54

non je crois pas la mienne fais entre 38 jusqu´a 46 je crois alors

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
29 avril 2007 à 21:57:14

Non pas du tout. Jusqu´à 55°, c´est normal si je me souviens bien. 70°, là, tu as de quoi t´inquiéter :rire2:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:58:28

Ou bien si ca sent le griler mdr ... :rire:

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
30 avril 2007 à 07:23:38

Là, ca servira plus à rien de s´inquiéter parce qu´il sera trop tard :p

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
30 avril 2007 à 10:55:59

:rire: ouais mais quand il est moins chaud, il beug plus du tout du tout :) Je deduis...

En attendant de me payer un watercooling ou un ventilo bah le capot est ouvert et j´ai mis un ventilo de bureau face au ventre du PC, pour que lui et moi en profitions :rire:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:03:01

lol mon pro est pareil quand il est proche des 60° ca bug...

r-age
r-age
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:05:07

C´est beaucoups 46°c pour un HDD, le mien est à 30..

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
30 avril 2007 à 17:47:01

n´exagère pas non plus hein :-))

r-age
r-age
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:08:08

J´exagère pas du tout lol ^^

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:57:23

Ouaip au démarrage c´est à 22C° température ambiante et puis ca grimpe, ca se stabilise à 35 un moment et paf après quelques efforts, Monsieur s´emballe :(

La canicule va faire de nouvelles victimes...

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:58:55

:rire: surtout qu´il va avoir plein cette année...
les composant informatique vont avoir cho ^^

La vidéo du moment