* Posté le 19 mai 2007 à 09:15:35 avertir modérateur * Tant que tu n´insultes pas sans raison et que tu restes agréables à lire, je ne vois pas le problème
c´etait une blague hein? on m´insulte pendant que je suis mort -.-
Khyheauts
Niveau 7
20 mai 2007 à 00:32:09
c´est pas trop dure de mourir ?
lol ^^
KilleurSurPrise
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:12:26
Apparemment non
Arf à la TV maintenant les journalistes amoureux de Sarko, on se tape Sarko en week-end et en petites foulées (lol) à quand Sarko fait du ski ? Sarko à la plage ?
C´est drole on avait pas Chirac en train de faire un footing
Ged
Niveau 7
20 mai 2007 à 11:30:37
mdr sarko a la plage
KilleurSurPrise
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:53:11
On a eu De Villepin à la plage par contre, en maillot de bain tout mouillé
Xbotman
Niveau 13
20 mai 2007 à 19:02:41
Il t´excitait comme ca je parie hein
KilleurSurPrise
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:56:48
Si tu savais, j´en dormais plus de bonheur miammmm
Au fait, ma moitié trouve Sarko mignon, je dois penser quoi ?? ??