mdr la secrétaire a du passer un sale quart d´heure après ça bye bye son job payé 2500€/mois, elle l´a dans l´fiacre!
- Depuis le temps que je rêve d´organiser un diné de cons!
- N... mais euh.. oh! oh! *tuuuuuut*
Xbotman
Niveau 13
11 mai 2007 à 22:58:04
J´suis retourné lire des très vieux postes du forum et je suis encore plié haha C´est incroyable comment je pouvais être con J´ai vraiment eu une sale période Kévin de 13-14 ans
Undead_80
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:00:23
"période Kévin de 13-14ans" Carrement xD
[--NightMare--]
Niveau 7
11 mai 2007 à 23:00:36
on a tous été des Kevins
Xbotman
Niveau 13
12 mai 2007 à 12:06:49
Malheureusement lol
Undead_80
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:13:31
Mais toi tu restera toute ta vie !
KilleurSurPrise
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:37:50
Oui c´est affligeant de se relire, ca fait peur même
[--NightMare--]
Niveau 7
12 mai 2007 à 18:50:55
Clair surtout dans les forums des jeux qu´on avait jadis mdr
r-age
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:12:55
Les forums remportant la palme doivent être les -15 ans et -13 ans
r-age
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:54:07
Je vous présente le souffre douleur de ma classe, j´ai nommé Babe: http://ztrototo.free.fr/fotos/mdr.jpg
Ged
Niveau 7
12 mai 2007 à 21:02:21
mais quelle tête de rat!
KilleurSurPrise
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:30:34
Quelqu´un peut décrire la scène ?
Le poing de qui va dans la tête à qui ?
Undead_nWo
Niveau 2
12 mai 2007 à 21:38:14
La scene? crime dans un bahut
r-age
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:11:50
Le bras d´un gars de ma classe qui tient Babe pour le prendre en photo.
KilleurSurPrise
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:27:21
Qu´avez vous contre ce Babe ? Ca a un rapport avec le cochon ? ^^
r-age
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:00:24
Moi j´ai rien contre lui, je suis d´ailleurs un des seul avec qui il cause. Mais il est très spécial, faut savoir l´accepter tel qu´il est quoi. Il fait confiance à personne et il est hyper égoïste. Mais en fait il a de l´excema à un niveau assez important, ça fait que quand on va sur les PC, les personnes qui passent après doivent secouer le clavier pour virer les morceaux de peau
KilleurSurPrise
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:21:22
Rohhh saoyez pas si mechants !
J´en connais un il est spé aussi : il aime manger la viande crue, ecoute la musique metal slovaque des années 70 etc et on l´aime bien
Xbotman
Niveau 13
13 mai 2007 à 14:12:06
la musique metal slovaque des années 70, ca, ca doit être vraiment très spécial lol
Black_Dragon_90
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:18:22
C´est horrible l´eczéma
Ged
Niveau 7
13 mai 2007 à 21:06:48
n´empêche, on jurerait que ceux de la classe de Tony sont matures... Avoir une "tête de turc" n´est-ce pas là une marque d´immaturité :x