CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==[ LE BISTRO ]==

Ged
Ged
Niveau 7
10 mai 2007 à 21:11:28

mdr la secrétaire a du passer un sale quart d´heure après ça :-p bye bye son job payé 2500€/mois, elle l´a dans l´fiacre!

- Depuis le temps que je rêve d´organiser un diné de cons!

- N... mais euh.. oh! oh! *tuuuuuut*

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
11 mai 2007 à 22:58:04

J´suis retourné lire des très vieux postes du forum et je suis encore plié haha :rire2:
C´est incroyable comment je pouvais être con :ouch2:
J´ai vraiment eu une sale période Kévin de 13-14 ans :hum:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:00:23

"période Kévin de 13-14ans"
Carrement xD

[--NightMare--]
[--NightMare--]
Niveau 7
11 mai 2007 à 23:00:36

on a tous été des Kevins :-p

:dehors:

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
12 mai 2007 à 12:06:49

Malheureusement lol

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:13:31

Mais toi tu restera toute ta vie ! :-d

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:37:50

Oui c´est affligeant de se relire, ca fait peur même :rire:

[--NightMare--]
[--NightMare--]
Niveau 7
12 mai 2007 à 18:50:55

Clair :rire: surtout dans les forums des jeux qu´on avait jadis mdr

r-age
r-age
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:12:55

Les forums remportant la palme doivent être les -15 ans et -13 ans

r-age
r-age
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:54:07

Je vous présente le souffre douleur de ma classe, j´ai nommé Babe:
http://ztrototo.free.fr/fotos/mdr.jpg

Ged
Ged
Niveau 7
12 mai 2007 à 21:02:21

mais quelle tête de rat!

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:30:34

Quelqu´un peut décrire la scène ? :question: :)

Le poing de qui va dans la tête à qui ? :rire:

Undead_nWo
Undead_nWo
Niveau 2
12 mai 2007 à 21:38:14

La scene? crime dans un bahut :sournois:

r-age
r-age
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:11:50

Le bras d´un gars de ma classe qui tient Babe pour le prendre en photo.

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:27:21

Qu´avez vous contre ce Babe ? Ca a un rapport avec le cochon ? ^^

r-age
r-age
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:00:24

Moi j´ai rien contre lui, je suis d´ailleurs un des seul avec qui il cause.
Mais il est très spécial, faut savoir l´accepter tel qu´il est quoi. Il fait confiance à personne et il est hyper égoïste.
Mais en fait il a de l´excema à un niveau assez important, ça fait que quand on va sur les PC, les personnes qui passent après doivent secouer le clavier pour virer les morceaux de peau :rire:

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:21:22

Rohhh saoyez pas si mechants !

J´en connais un il est spé aussi : il aime manger la viande crue, ecoute la musique metal slovaque des années 70 etc et on l´aime bien :coeur:

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
13 mai 2007 à 14:12:06

la musique metal slovaque des années 70,
ca, ca doit être vraiment très spécial lol :ouch:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:18:22

C´est horrible l´eczéma :-(

Ged
Ged
Niveau 7
13 mai 2007 à 21:06:48

n´empêche, on jurerait que ceux de la classe de Tony sont matures... Avoir une "tête de turc" n´est-ce pas là une marque d´immaturité :x

La vidéo du moment