Non On a aussi eu la preuve avec Crysis... Et les gars de Crytek ne sont pas des fervents défenseurs ce cet API On ne peut donc pas en conclure que les images ont été trafiquées.
Il y aura surement un DirectX 10 pour Windows. Enfin je veux dire qu´il s´apellera genre DirectX9.0D mais il y aura les caractéristiques DX10. La différence n´est pâs énorme dans Crysis mais oui c´est quand même plus joli: http://www.clubic.com/video-jeux-video-6005-0-crysis.html
r-age
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:18:21
Ca y est, Sarkozy a mis en route son site sur la delation, personne ne me croyait, voici la preuve: http://delation-gouv.fr/
KilleurSurPrise
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:23:34
tkt j´ai entendu à la radio, c´est un faux-site tkt
Ged
Niveau 7
28 mai 2007 à 15:46:15
Ouais, je me disais bien. Déjà en voyant : "A des gènes de gauchiste" j´ai commencé à avoir des doutes. Et puis la banière foireuse, on ne sait pas cliquer sur "plan du site" etc... Fake dans l´air. Ensuite si on clique sur la banière, l´admin nous dit bêtement que c´est bien un fake.
KilleurSurPrise
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:27:19
Heu "betement", c´est pas le genre de site que l´Etat, surtout l´actuel, aimerait, alors le gars il a bien raison de mettre quelque part que c´est un petit trip On sait pas ce qui peut lui arriver
r-age
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:37:49
Oui bah bien sur que c´est un fake, c´est un -gouv au lieu d´un .gouv ! Et puis bon, quand on voit les propositions....
KilleurSurPrise
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:16:07
Pas con, t´appelle un numéro (non surtaxé mais bon) pour laisser un message et t´as une boutique avec tee shirt, et comment avec rien se faire un peu d´argent ^^
r-age
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:05:27
J´aime bien les malins de ce genre :D
Undead_80
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:26:19
http://met4lslug.free.fr/flash/osef.swf
Xbotman
Niveau 13
29 mai 2007 à 20:04:45
réouverture des servers Cabal Online et début du Free2Play dans deux semaines !
Xbotman
Niveau 13
31 mai 2007 à 21:17:51
Paris Hilton va faire de la taule hahaha , le pire c´est qu´elle a encore essayé de faire une pétition pour que sa peine soit annulée. Les gens vont se presser de la signer lol.
Brendan29
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:04:50
juste un truc vous avez deja entendu parler d´un joueur nomme yogluin? sinon ya un classement des bon joueurs a quake?
Undead_80
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:30:47
et pis quoi encore loooool -___-"
Khyheauts
Niveau 7
01 juin 2007 à 21:16:55
connai pas de yogluin...et je ne pense pas qu´il existe un classement...