CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==[ LE BISTRO ]==

Ged
Ged
Niveau 7
27 mai 2007 à 11:21:08

Non :) On a aussi eu la preuve avec Crysis... Et les gars de Crytek ne sont pas des fervents défenseurs ce cet API :-))) On ne peut donc pas en conclure que les images ont été trafiquées.

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:55:28

Oh mais ils serront bien capable =)

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:03:41

:rire:

http://3.upload.dailymotion.com/relevance/search/dallas%2Bsarkozy/video/x21al6_dallas3

http://3.upload.dailymotion.com/relevance/search/dallas%2Bsarkozy/video/x219c4_sarko-dallas

C´est sur, vu comme ca...

r-age
r-age
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:21:54

Il y aura surement un DirectX 10 pour Windows.
Enfin je veux dire qu´il s´apellera genre DirectX9.0D mais il y aura les caractéristiques DX10.
La différence n´est pâs énorme dans Crysis mais oui c´est quand même plus joli:
http://www.clubic.com/video-jeux-video-6005-0-crysis.html

r-age
r-age
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:18:21

Ca y est, Sarkozy a mis en route son site sur la delation, personne ne me croyait, voici la preuve:
http://delation-gouv.fr/

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:23:34

:rire: tkt j´ai entendu à la radio, c´est un faux-site tkt :)

Ged
Ged
Niveau 7
28 mai 2007 à 15:46:15

Ouais, je me disais bien. Déjà en voyant :
"A des gènes de gauchiste" j´ai commencé à avoir des doutes. Et puis la banière foireuse, on ne sait pas cliquer sur "plan du site" etc... Fake dans l´air. Ensuite si on clique sur la banière, l´admin nous dit bêtement que c´est bien un fake.

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:27:19

Heu "betement", c´est pas le genre de site que l´Etat, surtout l´actuel, aimerait, alors le gars il a bien raison de mettre quelque part que c´est un petit trip :) On sait pas ce qui peut lui arriver :rire:

r-age
r-age
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:37:49

Oui bah bien sur que c´est un fake, c´est un -gouv au lieu d´un .gouv ! Et puis bon, quand on voit les propositions.... :rire:

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:16:07

Pas con, t´appelle un numéro (non surtaxé mais bon) pour laisser un message et t´as une boutique avec tee shirt, et comment avec rien se faire un peu d´argent ^^

r-age
r-age
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:05:27

J´aime bien les malins de ce genre :D

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:26:19

http://met4lslug.free.fr/flash/osef.swf
:rire: :rire:

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
29 mai 2007 à 20:04:45

réouverture des servers Cabal Online et début du Free2Play dans deux semaines ! :)

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
31 mai 2007 à 21:17:51

Paris Hilton va faire de la taule hahaha
:rire: , le pire c´est qu´elle a encore essayé de faire une pétition pour que sa peine soit annulée. Les gens vont se presser de la signer lol.

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:04:50

juste un truc vous avez deja entendu parler d´un joueur nomme yogluin?
sinon ya un classement des bon joueurs a quake?

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:30:47

et pis quoi encore loooool -___-"

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
01 juin 2007 à 21:16:55

connai pas de yogluin...et je ne pense pas qu´il existe un classement... :)

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
02 juin 2007 à 03:53:21

et de Khyheauts je ne connais pas non plus! ^^

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
02 juin 2007 à 07:08:10

Undead, pas couché à cette heure ci ? :-p

Ged
Ged
Niveau 7
02 juin 2007 à 08:39:12

Mdr l´insomniaque :-p

La vidéo du moment