Voila ce que j´ai trouvé sur un forum :
"demonkiller13
slt all,
voila je vous ai tout dit dans le topic,
quelle est la température max pour un HDD ?
la bonne température ?
(-->achat dun nouveau DD, pas envi qu´il claque au bout d´un an!)
MERCI
Hokiko
Salut, je dirais ne dépasse pas 30° mais bon je sais pas précisément...
DAMN
J´avoisine les 50°,aucun problème.
budkiller
Je suis a 44-45° en ce moment apres quelques heures.
[...]"
Déjà 2 avis qui confirment ce que j´ai dit 