CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==[ LE BISTRO ]==

Ged
Ged
Niveau 7
30 avril 2007 à 19:01:42

J´avais pareil y a quelques années, dès que l´été arrivais je devais diminuer sa puissance et mettre les ventilateurs à fond...

Ged
Ged
Niveau 7
30 avril 2007 à 19:02:32

j´avais ce problème avec mon athtlon, mais pour mes disques durs je n´ai jamais eu de problème :)

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:41:36

bah cette année tu met ton pc dans un frigo? :lol:

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:47:02

Ou un vombrisateur pendant que tu y es ? :gne: :rire:

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
30 avril 2007 à 22:49:08

Voila ce que j´ai trouvé sur un forum :

"demonkiller13
slt all,
voila je vous ai tout dit dans le topic,
quelle est la température max pour un HDD ?
la bonne température ?
(-->achat dun nouveau DD, pas envi qu´il claque au bout d´un an!)
MERCI

Hokiko
Salut, je dirais ne dépasse pas 30° mais bon je sais pas précisément...

DAMN
J´avoisine les 50°,aucun problème.

budkiller
Je suis a 44-45° en ce moment apres quelques heures.

[...]"

Déjà 2 avis qui confirment ce que j´ai dit :)

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
30 avril 2007 à 22:50:55

Encore un avis très intéressant :

"Ca dépend de la marque en fait, en général aux alentours de 30-40 degré.
Les Maxtor eux (les diamond 9 surtout) chauffent beaucoup, sur leur site il marque qu´il ne faut pas dépasser les 60 degré, perso je suis à 45 degré depuis 3 ans en fonctionnement 24/24, aucuns problèmes, si ça dépasse pas les 50 degré ça tient sans problème!"

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
01 mai 2007 à 09:52:00

Arf j´ai un Maxtor 120Go d´il y a presque 3 ans... en + quasi vide :) tout est sur externe (un vieux Sygate). Le probleme c´est que j´approche les 50C° :gne: :rire:

Faut un ventilo basique ? :)

Ged
Ged
Niveau 7
01 mai 2007 à 11:50:27

non, un ventilo d´avion spéciale fait d´alliage titane/béryllium à impulsions progressives de 510 watts/minute :)

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
01 mai 2007 à 14:32:25

Personne a un bon programme pour compresser un vidéo et qui ne rend pas la vidéo trop laide.
(pas comme avec VirtualDub et le codec Divx :X)

?? ?

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:33:33

windows movie maker lol...

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
01 mai 2007 à 16:00:31

J´vois que ce qu´il y a de marrant :S
Merci quand même.

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:09:30

ou bien unlead la qualité est plus bonne ...

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
01 mai 2007 à 20:44:13

un p tit coucou d espagne lol

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:39:12

Les coucous en Espagne font quoi comme bruit ?
Coucouuuuohlé ?

:sor:s

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:54:25

Il est vraiment en espagne :hum:
celui qui sort c´est toi :-p

r-age
r-age
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:19:22

:)

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
03 mai 2007 à 07:22:43

It´s the morning :banzai:

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
03 mai 2007 à 07:38:26

morning + 15min :fou:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:21:39

sondage terminer
Quel est votre Pgm préférer?
» 1/Cooller
6 votes (33,33%)
» 11/fatal1ty
4 votes (22,22%)
» 9/zero4
3 votes (16,67%)
» 25/lexer
2 votes (11,11%)
» 3/St_Germain
1 vote (5,56%)
» 7/Fox
1 vote (5,56%)
» 17/Vo0
1 vote (5,56%)
» 2/The Fou
merci de votre d´avoir voter :]

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
04 mai 2007 à 07:30:21

Bande de communistes lol

La vidéo du moment