CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==[ LE BISTRO ]==

Ged
Ged
Niveau 7
04 mai 2007 à 16:10:54

Alors on fait mumuse en Espagne kiki :-p

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:11:49

mdr :rire:
épagne ! :)

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:16:56

Alors dimanche : Rocky ou Candy ? :fete:

Ged
Ged
Niveau 7
04 mai 2007 à 21:30:29

Ouais, ´va falloir prendre une décision

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
05 mai 2007 à 08:45:51

je vous est manqué ? :]

me revoila !! !!! :p
îl y avait un temps pourri en espagne ^^ (sur 5 jour 2 jours de beau temps)
c´étai mal organisé...mais c´était pas mal quand même lol

on allez en boite tous les soir et tou ^^ et pour moi c´étai gratuit (mouahahahahaha la classe ^^)

et je revien plus fort ! avant j´était kiki avec une microsoft je sais plus quoi optical mouse ^^

maintenant...kiki with the razer diamonback héhé ^^

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:14:15
  • Khyheauts profil

* Posté le 05 mai 2007 à 08:45:51 avertir modérateur
* je vous est manqué ? :]

me revoila !! !! ! :p
îl y avait un temps pourri en espagne ^^ (sur 5 jour 2 jours de beau temps)
c´étai mal organisé...mais c´était pas mal quand même lol

on allez en boite tous les soir et tou ^^ et pour moi c´étai gratuit (mouahahahahaha la classe ^^)

et je revien plus fort ! avant j´était kiki avec une microsoft je sais plus quoi optical mouse ^^

maintenant...kiki with the razer diamonback héhé ^^

_________________________________________________

Ha nondjujdjudju :-(
tout le monde me bat maintenant :noel:

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
05 mai 2007 à 12:56:06

Ca sert à rien de recopier tout son message, si tu réponds juste après lui, tout le mondre comprend que tu lui réponds hein :)

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
05 mai 2007 à 12:58:35

lol ^^ oui c´est vrai :p

tout le monde te bat ? mais nn !!
avant il fau que je parametre bien ma souri et que je trouve une bonne sensi ^^

Ged
Ged
Niveau 7
05 mai 2007 à 13:04:52

Tu me vends ta razer.

lol =)

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
06 mai 2007 à 00:38:14

euh...nn lol

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:26:09

je pensais pas qu´on en arriverait là :rire:

http://blog.clubic.com/index.php/2007/05/05/une-souris-de-tres-mauvais-gout/

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
06 mai 2007 à 10:39:28

Beurk :malade:

r-age
r-age
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:48:16

:rire: :rire: :rire:

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
06 mai 2007 à 13:27:14

"On remarquera le soucis du détails avec une petite ouverture réalisée afin de rendre la molette accessible"
:malade: :malade: :malade: :malade:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:02:52

non merci j´en veux pas mais parcontre si elle a l´option de tete chercheuse dans quake jle prend ! :noel:

r-age
r-age
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:14:03

On se dirige vers des PC biodégradables, c´est les écologistes qui vont être contents ! :-d

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
06 mai 2007 à 17:03:49

Les boyaux ont surement été utilisés pour tuner la tour du pc mdr

Ged
Ged
Niveau 7
06 mai 2007 à 17:22:38

Ca doit être agréable au touché!

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
06 mai 2007 à 19:04:32

mdr ... XD pôv bête :( (si si je suis sincère ^^)

Ged
Ged
Niveau 7
06 mai 2007 à 20:28:26

Ouais, sale bête! Bien fait :sournois: Manquerait plus qu´elle n´ait pas souffert!

Oh c´est bon on rigole :gni:

La vidéo du moment