* Posté le 05 mai 2007 à 08:45:51 avertir modérateur
* je vous est manqué ? :]
me revoila !! !! ! :p
îl y avait un temps pourri en espagne ^^ (sur 5 jour 2 jours de beau temps)
c´étai mal organisé...mais c´était pas mal quand même lol
on allez en boite tous les soir et tou ^^ et pour moi c´étai gratuit (mouahahahahaha la classe ^^)
et je revien plus fort ! avant j´était kiki avec une microsoft je sais plus quoi optical mouse ^^
maintenant...kiki with the razer diamonback héhé ^^
_________________________________________________
Ha nondjujdjudju 
tout le monde me bat maintenant 