Il y a pas de quoi se réjouir, enfin quoi que on verra :mhh:
Undead_80
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:25:02
J´espere que ca sera pas comme en 1968
KilleurSurPrise
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:27:54
C´est qui les belges devant le QG de Sarko avec "Les Belges avec Sarko" sur un drapeau belge ?
Undead_80
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:43:38
mais ta fini avec ce smiley " " :/
r-age
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:56:11
Sur tf1, ils viennent de montrer sarko et ses collègues au restaurant, il était pompette Le pire c´est qu´il va peut être faire un discours après !
Undead_80
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:03:40
des heures de blabla inutiles :x le seul truc qui interrese les francais sont les résulta c´est tout -_-
Ged
Niveau 7
07 mai 2007 à 17:05:59
mdr je vois déjà sarkozy se dirigeant vers l´estrade en titubant, le nez tout rouge, le regard un peu hagard et la bouteille de whisky à la main je vous laisse imaginer son discours
KilleurSurPrise
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:17:19
"J´vais réduire l´chomâche à 4 pourchent dès dmain matin ´vec mes copains z´allez voir !"
Xbotman
Niveau 13
07 mai 2007 à 20:36:40
J´ai cru entendre : "on va nettoyer les banlieues au napalm, c´est très efficace et ca laisse pas de témoins"
Ged
Niveau 7
07 mai 2007 à 20:52:20
mdr, cool au napalm
KilleurSurPrise
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:08:25
Ca manifeste encore la nuit, ca peut durer...
Khyheauts
Niveau 7
08 mai 2007 à 11:20:06
Undead_80 Posté le 06 mai 2007 à 23:03:40 des heures de blabla inutiles :x le seul truc qui interrese les francais sont les résulta c´est tout -_-
_________________________________________________
nn XD c´est interressant les discours ^^
Undead_80
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:17:31
euh tu parle j´ai ecouter quand il a fini son truc avec les africain ! uniquement parce que j´ai eu peur...
Pseudo supprimé08 mai 2007 à 18:54:16
Mdr sarkozy ivre
KilleurSurPrise
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:47:54
Justement, pas "mdr" il ferait tout sauter
Ged
Niveau 7
09 mai 2007 à 20:21:38
Déjà étant normal il est dangereux, mais étant saoul ...
Undead_80
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:23:10
http://www.dailymotion.com/video/x1xxum_la-derniere-entrancex1xxum_la-derniere-entrance/1 c´est vrai que endirais un triso quand il entre?
KilleurSurPrise
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:37:03
Vous connaissez les Justiciers Masqués, ces canadiens qui piegent les hommes politique au téléphone ? Sarko a eu droit dimanche soir !!
http://www.koreus.com/media/canular-sarkozy.html en integral
et plus court :
http://www.justiciers.tv/
Ged
Niveau 7
10 mai 2007 à 21:07:12
mdr sarko qui raccroche dès qu´il entend "con" j´adore