CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==[ LE BISTRO ]==

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:05:41

1.11n non ?

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
04 juin 2007 à 09:39:23

bon r-age :] toi qui installe sans arrét quake 3 ^^ tu pourrais nous dire la version ? :p

Ged
Ged
Niveau 7
04 juin 2007 à 13:42:47

J´ai raison d´après ce site

http://www.chez.com/quake3essentiel/tricher.htm

"Quake 3 Arena (original) et Q3Ademo sont en version 1.11"

Ged
Ged
Niveau 7
04 juin 2007 à 13:43:47

Bon, après "est-ce que ce site est fiable", ca c´est une autre question :p)

r-age
r-age
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:49:17

J´ai la version Gold Khyheauts, c´est donc la 1.32 .

Ged
Ged
Niveau 7
04 juin 2007 à 18:51:11

http://www.voyance-web.fr/genevieve/htm/page2.php

mdr

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:26:41

j´ai meme pas envie de lire ses conneries...

Ged
Ged
Niveau 7
04 juin 2007 à 21:03:25

C´est ton droit, bien que je trouve ton message inutile :)

Ged
Ged
Niveau 7
05 juin 2007 à 10:19:39

http://lvlworld.com/screenshot.php?s=assault

mdr, la porte c´est le vagin de la femme dessinée en pierre, trop fort ce niveau :-d

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:00:25

Et qui a remarqué ceci comme par hasard ? :-p :rire:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
06 juin 2007 à 01:20:38

Chaud la map q3ctf_porno :-(

Ged
Ged
Niveau 7
06 juin 2007 à 12:37:27

Et avec le pénis en bas à gauche de l´écran.

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
06 juin 2007 à 13:24:15

mdr XD

excelent excelent :)

Ged
Ged
Niveau 7
06 juin 2007 à 18:00:06

http://jeffmilner.com/backmasking.htm

message satanique derrière des musiques connues :) cliquez sur Show reverse lyrics et écoutez à l´envers c´est ouf :)

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
07 juin 2007 à 16:59:10

a vrai dire...je comprend pas grand chose ^^ (ils auraient pas pu foutre des musiques francaise ? ^^)

epykoi-le-banni
epykoi-le-banni
Niveau 5
07 juin 2007 à 22:09:17

Bonjour !
Je voudrais savoir si, parmi vous, il y aurait une Team qui recrute. Mon pseudo ingame c´est epykoi et puis, j´pense me débrouiller assez bien

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:37:30

Non desoler pas ici mais dans irc si...

Ged
Ged
Niveau 7
09 juin 2007 à 10:53:59

"Voilà qui va faire des heureux : au cours d’une interview de Pro-G, Peter Hines le vice-président des relations publiques de Bethesda, a révélé qu’une fois achevé The Shivering Isles, l’extension d’Oblivion, tout le studio allait se pencher sur le très attendu Fallout 3. Oufff ! Bon pour l´instant, l’avenir de ce blockbuster se dessine à peine, mais une chose est sûre : ici on l’attend de pied ferme !"

La vidéo :
http://fallout.bethsoft.com/teaser.html

:coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 19:22:03

Oui, et une autre chose est sûre: si tout le studio "va se pencher sur Fallout 3", il n´y aura pas de TES V avant longtemps :hum: Je suis déprimé :malade:

Ged
Ged
Niveau 7
09 juin 2007 à 21:42:19

Connais pas :-p En plus on s´en fout d´Oblivion pourquoi ils ne se mettent pas à F3 dès maintenant....

La vidéo du moment