Matez-moi ça. Sans vouloir être raciste, ces iraniens (et tous le maghreb en général) commencent vraiment à être encombrant... Va falloir faire le ménage
r-age
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:43:11
Je révise avec un pote KSP.
Ged
Niveau 7
14 mai 2007 à 21:39:47
mdr j´ai du te décevoir r-age dans mon précédant message Oui, je me suis aussi déçu
r-age
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:27:29
Je suis pas spécialement pro-américain, loin de là. Donc ça me choque pas du tout que les iraniens manifestent.
Xbotman
Niveau 13
15 mai 2007 à 17:27:21
L´empereur vaincra ! A mort les hérétiques ! Oups, je me trompe de jeu moi
Pseudo supprimé16 mai 2007 à 13:57:04
Bravo sarko qui a été "sacré" président aujourd´hui.