-Régle:Il faus quil y est une fille(ou bien si vouz voulez faire votre équipe de fille)ou deux dans votre équipe.Vouz pouvez avoire un garçon et deux fille. -Le Maitre:Vous avez le droit de métre dans votre équipe un Hokage ou un Maitre Voila mon équipe: Ino Jairey(dsl je ne sais plus commen ca s´ecris ) Gaara du desert
gameurfullhot2
Niveau 8
22 août 2006 à 01:02:58
dsn mon équipe il y a
sasuke kiba kin
meme s´il est aps mentionné mon sensie serais tsunade
gameurfullhot2
Niveau 8
22 août 2006 à 01:06:15
puis que c´est tres mal écrit je recommence
dasn mon équipe il y aurais
sasuke kiba kin
et mon sensei serait tsunade
sebou16
Niveau 7
22 août 2006 à 10:31:04
Voila faite comme lui allez si!
slypierrot
Niveau 9
22 août 2006 à 10:38:14
-Dosu -hinata -neji
sebou16
Niveau 7
22 août 2006 à 10:39:11
et ton sensei
slypierrot
Niveau 9
22 août 2006 à 10:40:58
-Dosu -hinata -neji et ... Kunerai
sebou16
Niveau 7
22 août 2006 à 10:43:19
lol!merci(mais la prochaine fois mété un sensei)
[itachisama]
Niveau 3
22 août 2006 à 11:04:16
alors mon équipes sera composé:
-sasuke -gaara du désert -temari
et le sensei sera: Orochimaru
sebou16
Niveau 7
22 août 2006 à 11:10:14
ca c´est de l´équipe!
tiluc
Niveau 4
22 août 2006 à 12:49:20
moi sa cas être!!
Hatake kakashi (maître) Rock Lee (genin) NAruto isumaki (genin)
sebou16
Niveau 7
23 août 2006 à 13:36:14
ouai
Kakashi_666
Niveau 8
23 août 2006 à 16:47:04
Equipe : -Sabaku no Gaara -Uzumaki Naruto -Hyûga Hinata
Maître : Hatake Kakashi (quel coïncidence, le même nom que mon pseudo )
sebou16
Niveau 7
24 août 2006 à 09:43:07
lol
Toto77772
Niveau 8
24 août 2006 à 12:32:47
Itachi (Maitre) for me Gaara deidara
Toto77772
Niveau 8
24 août 2006 à 12:36:12
Ya moyen de faire une equipe ac
Ichibi Kyubi nibi ou sanbi lol il parle tt les trois comme des humains ^^
naruto-kun2
Niveau 4
25 août 2006 à 01:52:37
sasuke itachi et rock lee
sebou16
Niveau 7
25 août 2006 à 10:36:41
itachi-clan
Niveau 6
27 août 2006 à 21:29:40
Mon équipe que j´adoerais voir:
Sensei:
Sarutobi (3ème hokage)
Elève:
Itachi Uchiwa Neji Hyûuga Naruto Uzumaki
HaD3Sdu83
Niveau 10
27 août 2006 à 22:34:15
maître : shodaime élev : sasori sasuke (next gen ) temari !! !! humm la bonn dream team !