mon ekipe c:
sensei:kakshi hatake
eleve:naruto uzumaki-sasuke uchiwa-haruno sakura
(je sais,c´est la meme ekipe ke ds le dessin animer mai chui dsl car de tt les sensei,celui ke je prefere c kakashi pui ds les joueure c naruto pui sasuke(pr les garcon)et sakura et ino(pr les fille)dc jai fai un tirage os ort et c tomber sur sakura^^)