Une équipe qui déchire !! Un possèdant le sharingan, un autre le byakugan et la plus forte des filles ! Quant au sensei...le plus fort des ninja pour ma part !
urco
Niveau 3
03 décembre 2006 à 17:45:45
sai sakura naruto sasuké
naruto44340
Niveau 5
04 décembre 2006 à 13:00:27
moi sa serai comme senseijiraya ou kakashi
genin naruto gaara shikamaru
narutofan31
Niveau 2
04 décembre 2006 à 16:40:12
on pourrait m´expliquer de quelle jeu il s´agit svp
sasuke_inter
Niveau 5
04 décembre 2006 à 18:23:10
sasuke gaara naruto
seisei:kakashi
_Juninho_Lyon
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:34:24
naruto shikamaru sakura sensei: kakashi
imexa
Niveau 7
05 décembre 2006 à 12:23:05
Rock-Lee
Naruto
Sasuke
Sensei:Itachi
naruto_KIUBY
Niveau 1
08 décembre 2006 à 23:17:36
moi mon equipe ce serait : sensai : yondaime élève : naruto, shikamaru et hinata