slt
maitre: jiraya
eleve :naruto temari neji
a+
il faut simplement faire une équipe ?? autrement c´est un peu nul
moi mon équipe se seraismon maitre sera Kakashi et mes éleves seront :NarutoSasukéRock Leevoila sa sera cool cette équipe pour moi
et puis en plus si tu vien et bas casse toi na!!!!!!!!!!!!!!!!
mon equipe
sensei : kakashi
eleves :
gaara
naruto
neji
oila mon equipe de la mort qui tue XD
sensei:Itachi ( moi ^^
gennins:neji,shikamaru et gaara
lessé pas mon topics tomber sil vous plais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sensei : Gai (ou Kakashi^^)
Genin : Rock Lee Uchiwa Sasuke Hyuuga Hinata
sensai:hokage le 4genin:itachi uchiwakatashi hatatetsunade
sensai:kakashi
narutonejisasuke
nejileeshikamaru
seinsei jiraya
gaararock leeshikamaru
sensei kakashi!
j´ai oublier vous pouvez faire une ekipe de sensai mais pour le sensai on dois metre un hockage!escuse moi
maître : yondaime
narutosakurasasuke
note: naruto, sakura et sasuke serait ceux de next generation
Maître: Sandaime (sarutobie)
éléve: Rock Lee subaku no gaara Hyuuga néji
(Carnage ^^)
Maitre : kakashi
Uzumaki NarutoRock LeeSasuke
( perso des next gen bien sur lol )
Naruto est le ninja qui va depasser le geni du combat, le grand et l´unique, yondaime le quatriemme hokage du village de konoha, ma source? le manga
merci d´avoire fais un
moi mon equipe c´est:
maitre:yondaime
eleves:gaara
shino
sasuke
ou sinon com autre équiper je ferai bien:
maitre:itachi
eleves:neiji
kiba
rick lee
voila mes deux equipes(désolé mai j étai obligé d en faire deux!!!)
maitre: Orochimarueleve: Itachi,Gaara,Naruto