CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~oOo~FAITE VOTRE EQUIPE~oOo~

kaitaro
kaitaro
Niveau 1
28 août 2006 à 18:53:55

slt

maitre: jiraya

eleve :naruto
temari
neji

a+

[itachisama]
[itachisama]
Niveau 3
28 août 2006 à 21:52:33

il faut simplement faire une équipe ?? autrement c´est un peu nul

Nicolas8
Nicolas8
Niveau 3
29 août 2006 à 17:58:23

moi mon équipe se serais
mon maitre sera Kakashi et mes éleves seront :
Naruto
Sasuké
Rock Lee
voila sa sera cool cette équipe pour moi :cool:

sebou16
sebou16
Niveau 7
29 août 2006 à 17:59:36

:bye: et puis en plus si tu vien et bas casse toi na!!!!!!!!!!!!!!!!

kakashi222
kakashi222
Niveau 3
30 août 2006 à 14:56:50

mon equipe

sensei : kakashi

eleves :

gaara

naruto

neji

gaarauchiha
gaarauchiha
Niveau 6
30 août 2006 à 17:02:13

oila mon equipe de la mort qui tue XD

sensei:Itachi ( moi :p) ^^

gennins:neji,shikamaru et gaara

sebou16
sebou16
Niveau 7
30 août 2006 à 23:17:18

lessé pas mon topics tomber sil vous plais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

master_horn
master_horn
Niveau 7
31 août 2006 à 20:06:20

Sensei : Gai (ou Kakashi^^)

Genin : Rock Lee
Uchiwa Sasuke
Hyuuga Hinata

darkgrays
darkgrays
Niveau 1
31 août 2006 à 21:56:22

sensai:hokage le 4
genin:itachi uchiwa
katashi hatate
tsunade

naruto[fr]
naruto[fr]
Niveau 9
31 août 2006 à 22:16:13

sensai:kakashi

naruto
neji
sasuke

rock-lee-15
rock-lee-15
Niveau 4
02 septembre 2006 à 15:06:12

neji
lee
shikamaru

seinsei jiraya

lookssj
lookssj
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:14:50

gaara
rock lee
shikamaru

sensei kakashi!
:cool:

sebou16
sebou16
Niveau 7
02 septembre 2006 à 18:09:00

j´ai oublier vous pouvez faire une ekipe de sensai mais pour le sensai on dois metre un hockage!escuse moi :lol: :desole:

naruto009
naruto009
Niveau 7
02 septembre 2006 à 20:13:41

maître : yondaime

naruto
sakura
sasuke

note: naruto, sakura et sasuke serait ceux de next generation

sebou16
sebou16
Niveau 7
09 septembre 2006 à 00:11:10

lessé pas mon topics tomber sil vous plais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sarutobie
sarutobie
Niveau 1
11 septembre 2006 à 18:19:31

Maître: Sandaime (sarutobie)

éléve: Rock Lee
subaku no gaara
Hyuuga néji

(Carnage ^^)

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:29:45

Maitre : kakashi

Uzumaki Naruto
Rock Lee
Sasuke

( perso des next gen bien sur lol )

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Naruto est le ninja qui va depasser le geni du combat, le grand et l´unique, yondaime le quatriemme hokage du village de konoha, ma source? le manga :)

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

sebou16
sebou16
Niveau 7
15 septembre 2006 à 18:21:55

merci d´avoire fais un :spoiler:

redforce
redforce
Niveau 6
16 septembre 2006 à 09:37:22

moi mon equipe c´est:

maitre:yondaime

eleves:gaara

shino

sasuke

ou sinon com autre équiper je ferai bien:

maitre:itachi

eleves:neiji

kiba

rick lee

voila mes deux equipes(désolé mai j étai obligé d en faire deux!!!)

troukette
troukette
Niveau 4
16 septembre 2006 à 12:05:37

maitre: Orochimaru
eleve: Itachi,Gaara,Naruto

La vidéo du moment