mon équipe itachi, gaara, et temari! sensei: orochimaru
dragon_luc
Niveau 4
03 novembre 2006 à 14:24:12
mon equipe serai:
-neji -naruto(ou sasuke) -sakura
et le sensei serait si c possible itachi.
Blackspiders
Niveau 5
04 novembre 2006 à 09:55:09
Sensei: -Crocs blancs de Konoha(père de kakashi) Elève: -Rock Lee:(Il est ultra rapide et super puissant) -Nara Shikamaru:(Il peut immobiliser les ennemis et les étrangler) -Hyuga Hinata:(Elle possede le byakugan et c´est la plus joli)
PS:Si vous savez le nom du père de Kakashi dites le moi svp
narutodu38
Niveau 2
04 novembre 2006 à 14:02:34
pour toi black le nom du pere de kakashi c sakumo je croi
Thrall_fr
Niveau 3
07 novembre 2006 à 19:31:23
-Uchiwa Sasuke -Hyyuga Neji -Uchiwa Itachi
et le sensei :Jiraya
Thrall_fr
Niveau 3
07 novembre 2006 à 19:32:48
je rectifie come i fo une fille
-Uchiwa Sasuke -Uchiwa Itachi -Temari
sensei : Jiraya
narutoultimate
Niveau 5
07 novembre 2006 à 21:11:19
dans mon equipe il y a shikamaru sasuke gaara et le sensei sarutobi le 3eme hokage
ryucloud
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:24:36
naruto gaara rock-lee
ryucloud
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:25:54
faut un sensei alors je dirai.....jiraiya !
kakashi999
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:41:49
Sensei: 4ème Hokage
Eleves: Uchiha Itachi Hatake Kakashi Maïto Gai
Ultimate Team
SISI !! !!
uzumakimaki
Niveau 2
10 novembre 2006 à 01:06:10
sosori itashi kakashi
Sensei: yondaime l´hokage supreme
Kazuki-Du-68
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:26:02
itachi gaara neiji en sensei kakashi
nar-2006
Niveau 5
10 novembre 2006 à 22:05:01
itachi sasuke gaara sensei:kakashi
Raptor-cheat
Niveau 10
11 novembre 2006 à 08:34:18
Maitre: Zabuza (merde il est pas mort lui ?) élèves: Naruto ^^ Ino: Temari: re
Vaati_le_mage
Niveau 8
11 novembre 2006 à 11:43:44
maitre : Yondaime eleves:
Neji Sasuke Rodk Lee
lerequinblanc3
Niveau 9
11 novembre 2006 à 14:48:46
Alors Euh
Temari Sasuke Itachi Le sensei moi et je sauterai Temari tout les soir
gameurfullhot2
Niveau 8
11 novembre 2006 à 21:08:15
j´ai fais une équipe il y a presque 3 mois avec sasuke ,kiba et kin mais j´Aime pas mon sensei(tsunade) alors je vasi mettre orochimaru
VIVE LES SANINS
ikki-du-pheonix
Niveau 8
12 novembre 2006 à 22:37:55
sensei
kakashi
naruto sasuker neji gara
et le 6ième hokager moi
ca c léquipe ultime
hinata-uzumaki
Niveau 5
13 novembre 2006 à 13:09:13
Moi sa serai
Sensei : Yondaime et Iruka
Eleve : Naruto Uzumaki Gaara Du Desert Sasuke Uchiha
{Long vie a Naruto et Gaara et aussi Iruka sensei ^^}