CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~oOo~FAITE VOTRE EQUIPE~oOo~

sasuke43
sasuke43
Niveau 3
09 décembre 2006 à 19:42:11

neji gaarra hinata jyrayaa

shikamaru_59
shikamaru_59
Niveau 6
09 décembre 2006 à 19:55:02

(nextgen)
Naruto
Shikamaru
Neji

comme sensei:Asuma(meme si il meurt dans les nextgen :snif: )

Matsuro
Matsuro
Niveau 4
09 décembre 2006 à 20:02:07

moi ce serait:
sasuke
itachi
neji
comme maitre:haku

sebou16
sebou16
Niveau 7
09 décembre 2006 à 23:15:34

je vois ke vous vous voulez des equipe de plus en plus forte!!!!!!alors continuez!!!!

Khaos-Ang3L
Khaos-Ang3L
Niveau 7
10 décembre 2006 à 13:47:07

Sensei = Itachi
- Temari
- Sasuke (avec envie de meurtre envers son sensei :x)
- Neji

Zabu_666
Zabu_666
Niveau 7
10 décembre 2006 à 14:29:43

Hayaté
Gaara
Ino

Et maitre Zabuza sensei :D

Itachi_Milan
Itachi_Milan
Niveau 15
10 décembre 2006 à 16:19:53

yakumo
néji
lee
seinsei = itachi

naruto_33
naruto_33
Niveau 2
10 décembre 2006 à 17:12:09

sensei : jiraya

neji
kankuro
temari

naruto67000
naruto67000
Niveau 2
10 décembre 2006 à 19:04:23

élève:
-naruto (next gen)
-sasuke (next gen)
-itachi
maitre:
yondaime (4 hokage)
:rire2: :rire2:

[Zabusa]
[Zabusa]
Niveau 8
10 décembre 2006 à 19:07:32

Hum...

Sensei:Hokage le second (je me rappele plus de son nom)
éleve:
Sasuke (quand il a rejoint orochimaru
Zabusa (je suis un grand fan c´est vrai)
Hinata(je la kiff grave...dsl pour l´expression)

kisame-kun
kisame-kun
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:11:55

Kisame(sensei)
Naruto(chunnin)
Rock Lee(jounin)
Hinata(junin)

jacass_11
jacass_11
Niveau 3
10 décembre 2006 à 19:17:56

Shikamru,neji,temari

snake_raiden
snake_raiden
Niveau 6
14 décembre 2006 à 21:38:03

senseï:
kakashi

élèves:
naruto kyubi
lee
sasuké

boss_evolution
boss_evolution
Niveau 8
15 décembre 2006 à 14:49:12

Sensei : Jiraya (Bonjour mademoiselle :rouge: :bave: )

- Rock Lee (Ouverture des portes POWA :banzai: )
- Uchiwa Sasuke (Mangekyou Sharingan et Sceau Maudit double POWA :banzai: )
- Kimimaro (Hé non, pas tout de suite ! Remet cet os là où tu l´as trouvé ! )

[rocancourt]
[rocancourt]
Niveau 7
15 décembre 2006 à 15:17:38

Moi:
Gaara Shikamru Kankuro
Zabusa(sensei)

Kiwi-heros
Kiwi-heros
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:12:13

Maitre: Orochimaru.

Cammarades: Neji

Sasuke

Et enfin Shikamaru!!

:ok:

Suna_no_Nakano
Suna_no_Nakano
Niveau 5
15 décembre 2006 à 19:50:21

mon equipe serait:

Orochimaru
Gaara
Itachi

et mon Sensei...heu...Asuma!

Sarkoth
Sarkoth
Niveau 6
18 décembre 2006 à 11:58:58

Moi je serai
-Zabuza ( ouai je sait mais je l´ aime bien :p )
-Neji
-Ino
Mon sensei serait Jiraya :p
Voila , merci ^^

Sarkoth
Sarkoth
Niveau 6
18 décembre 2006 à 12:00:13

Ah non non !! ! Pas Ino , temari ^^

Sayuna
Sayuna
Niveau 1
18 décembre 2006 à 12:35:44

chef d´équipe: Yondaime

membre:
-Sasuke
-Temari
-Rock Lee

La vidéo du moment