Sensei:Hokage le second (je me rappele plus de son nom) éleve: Sasuke (quand il a rejoint orochimaru Zabusa (je suis un grand fan c´est vrai) Hinata(je la kiff grave...dsl pour l´expression)
kisame-kun
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:11:55
Kisame(sensei) Naruto(chunnin) Rock Lee(jounin) Hinata(junin)
jacass_11
Niveau 3
10 décembre 2006 à 19:17:56
Shikamru,neji,temari
snake_raiden
Niveau 6
14 décembre 2006 à 21:38:03
senseï: kakashi
élèves: naruto kyubi lee sasuké
boss_evolution
Niveau 8
15 décembre 2006 à 14:49:12
Sensei : Jiraya (Bonjour mademoiselle )
- Rock Lee (Ouverture des portes POWA ) - Uchiwa Sasuke (Mangekyou Sharingan et Sceau Maudit double POWA ) - Kimimaro (Hé non, pas tout de suite ! Remet cet os là où tu l´as trouvé ! )
[rocancourt]
Niveau 7
15 décembre 2006 à 15:17:38
Moi: Gaara Shikamru Kankuro Zabusa(sensei)
Kiwi-heros
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:12:13
Maitre: Orochimaru.
Cammarades: Neji
Sasuke
Et enfin Shikamaru!!
Suna_no_Nakano
Niveau 5
15 décembre 2006 à 19:50:21
mon equipe serait:
Orochimaru Gaara Itachi
et mon Sensei...heu...Asuma!
Sarkoth
Niveau 6
18 décembre 2006 à 11:58:58
Moi je serai -Zabuza ( ouai je sait mais je l´ aime bien :p ) -Neji -Ino Mon sensei serait Jiraya :p Voila , merci ^^