CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~oOo~FAITE VOTRE EQUIPE~oOo~

ocelotservant
ocelotservant
Niveau 5
09 octobre 2006 à 19:39:39

moi mon equipe c´est

-naruto
-gaara
-sakura
-mon seisei c´est kakashi

sebou16
sebou16
Niveau 7
13 octobre 2006 à 12:39:24

kel equipe

sebou16
sebou16
Niveau 7
14 octobre 2006 à 11:22:17

:up:

kokin69
kokin69
Niveau 4
15 octobre 2006 à 12:53:45

moi

kokin69
kokin69
Niveau 4
15 octobre 2006 à 12:59:26

dsl jme suis trompé :p) alor moi c´est :shikamaru(mon perso préféré!!),gaara,rock lee et leur sensei tsunade !!

sebou16
sebou16
Niveau 7
15 octobre 2006 à 13:18:58

tous le monde kokin69 , tous le monde on de belle eqipe :)

_DevilMayCry_
_DevilMayCry_
Niveau 7
15 octobre 2006 à 13:59:49

salut !

je voulais vous demander :
1) si naruto ultimate ninja correspond a naruto ultimate heros ??

2) est-ce que si naruto ultimate ninja correspond bien a ultimate heros, on pourra avoir en france les naruto ultimate ninja 2 et 3 ??

voila, merci d´avance !

sebou16
sebou16
Niveau 7
15 octobre 2006 à 14:40:48

Naruto Narutimetto Hero 2 et 3??

sebou16
sebou16
Niveau 7
15 octobre 2006 à 14:43:38

nn il ne va pas sortire en europe (enfin c´est ce que micromania ma dis :) )car c´est un jeu qui est sortis que au japon :-)

naruto5
naruto5
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:39:58

1) si naruto ultimate ninja correspond a naruto ultimate heros ??

OUI

2) est-ce que si naruto ultimate ninja correspond bien a ultimate heros, on pourra avoir en france les naruto ultimate ninja 2 et 3 ??

Naruto 1 prévu pour le 10 novembre en vf
Naruto 2 prévu pour janvier 2007(rumeurs)
Naruto 3 prévu pour mars 2007(rumeurs)

sebou16
sebou16
Niveau 7
16 octobre 2006 à 10:51:07

Micromania ce trompe alors !! !!! :diable:

_DevilMayCry_
_DevilMayCry_
Niveau 7
16 octobre 2006 à 18:08:11

bonjour tout le monde !

merci pour vos reponses :-) , et a bientot !

Jio_Uzuki
Jio_Uzuki
Niveau 1
16 octobre 2006 à 21:12:10

moi moi équipe seras......
maitre : Kakashi Hatake
éléves : -Kiba Inuzuka
-Temari
-Naruto Uzumaki

sebou16
sebou16
Niveau 7
16 octobre 2006 à 21:52:28

ca peus allez ouai c´est bien lol

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:58:27

Mon équipe...

-Naruto Uzumaki ( si possible lv max Kyûbi )

-Rock Lee ( si possible avec la 7e porte :lol: )

-Hinata Hyûga ( si possible sexy :lol: )

shinsuke
shinsuke
Niveau 5
17 octobre 2006 à 09:22:11

moi se serai

- naruto

- rock lee

- neji

sebou16
sebou16
Niveau 7
17 octobre 2006 à 09:40:12

Master-Naga > si tu veus hinata encors plus sexy dacors et kyuubi ausi et même Lee avec la 7 porte

sinon belle equipe.

shinsuke > belle equipe , force , rapiditer et courage (naruto , je pense que lui c´est le courage :) )

shinsuke et Master-Naga > vous avez oublier le sensei :-)

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
17 octobre 2006 à 10:50:11

Sensei : Itachi Uchiwa ( le boss koi j´aimerai vraiment pas me faire avoir par son Mangekyou Sharingan)

Elèves :

- Gaara (pour sa défense et son style)

- Naruto (pour son rasengan dévastateur et son kyubi si mignon)

- Tsunade ( pour les scènes humoristiques qu´elle apporterait avec Naruto et sa force incommensurable !)

Evidemment tous en pleine possession de leurs moyens et pouvoirs.

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:12:17

Sensei 4e Hokage réincarner... :lol: c´est possible?

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:14:28

J´ai pas mis 8e porte vous savez pourquoi n´est-ce pas? :lol: à Rock...

et Ouais Just-raziel Itachi trop fort... en plus j´ai trouver une belle photo de lui...

La vidéo du moment