Sensei : Itachi Uchiwa ( le boss koi j´aimerai vraiment pas me faire avoir par son Mangekyou Sharingan)
Elèves :
- Gaara (pour sa défense et son style)
- Naruto (pour son rasengan dévastateur et son kyubi si mignon)
- Tsunade ( pour les scènes humoristiques qu´elle apporterait avec Naruto et sa force incommensurable !)
Evidemment tous en pleine possession de leurs moyens et pouvoirs.