moi je dit que je pourrait faire mon escouade de ninja:
les dirigeant:
yondaime,tsunade et jiraya
les alumnos:
neji , hinata , itachi et hizashi au 1° rang
apres 2 rang: shikamaru, naruto , sakura et kakashi
au 3° rang : kimimaro , sasori , haku
au 4° rang : gaara , kankuro , temari
il sufisé que de neji mé bon.... la putain d´escouade koa lol persnn peut les vaincres meme pas tout les autres ninja reunis imaginez: tous font des kage bunshin lol
et aussi: ils peuvent tout voir, tout reperer, tout prevoir rien qu´avec le byakugan et le sharingan apres je vous dit pas le reste y´a quand meme des legendes en sensei!! imaginez ....