CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~oOo~FAITE VOTRE EQUIPE~oOo~

yador69
yador69
Niveau 4
20 septembre 2006 à 18:48:52

eleves : Temari (attaque a disatance)
Rock Lee (Taijutsu)
Sasuke next gen (Ninjutsu dojutsu)

Sensei : Itachi (La classe) lol

yador69
yador69
Niveau 4
20 septembre 2006 à 18:52:01

Meilleure idee

Eleves : tsunade
orochmiaru
jiraya

Sensei : Itachi

nindaime
nindaime
Niveau 1
23 septembre 2006 à 15:38:37

moi je prendrai:
sensei: shikaku nara
éleves: naruto uzumaki
kin tsuchi
yondaime hokage

vegetto33
vegetto33
Niveau 4
24 septembre 2006 à 14:01:38

Moi je vois bien :
Sensei : Kakashi
Elèves : Naruto
Neji
Hinata

vegetto33
vegetto33
Niveau 4
24 septembre 2006 à 14:08:07

Sinon on peut faire une éqipe que avec des filles.

avatar222
avatar222
Niveau 2
24 septembre 2006 à 14:43:22

sensei:hokage4ème
élèves:
Naruto Uzumaki
Rock Lee
Shikamaru Nara
et si on peu en mettre un otr ce serai Itachi Uchiwa(sasuke c un gro PD et un gro branleur ! il se croi supérieur alor ke c une sous merde ! lol !f ranchement il mérite pas ke sakura lui cour apré !)

avatar222
avatar222
Niveau 2
24 septembre 2006 à 14:44:48

sinon mon blog sur Naruto c´est
http://rocklee22.skyblog.com

killover1
killover1
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:43:39

Hinata
Naruto
Sasuke

sensei : Kakashi ^^

naruto et sasuke pour leur level 2 en kuybi et sasuke level 2 ;) ah et kakashi et sasuke pour leurs sharingans et leur raikiri/chidori et hinata pour son juken et le byakugan
pour moi c´est la team imbattable ===> on voit les ennemies arriver (byakugan), prévision des coups adverses (byakugan), maïtrise instantanée des techniques adverses (Sharingan) et même des attaques aux Sharingans et a dès fois que ces précieuses pupilles ne suffisent pas le renfort de naruto kyubi et sasuke level 2 ;) voila la team imbattable ;)

killover1
killover1
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:58:22

et si naruto suffit pas il reste hinata et son juken enfin si ça ça échout vous avez une team la plus puissante au monde car pour battre la mienne faut vraiment avoir la meilleure team ;)

anubissnake
anubissnake
Niveau 7
27 septembre 2006 à 23:09:44

Bah je dirais :Orochimaru,Itachi,Jiraiya :s
Mais ca fait un peu équipe de gros bourrin ultimate imbattable :D
Donc je dirais : sensei : yondaime
élèves :
sasuke
itachi
Kimimaro

Akim94
Akim94
Niveau 1
27 septembre 2006 à 23:55:12

moi mon ekipe serait:
maitre:jiraiya
eleves:sasuke,garaa et naruto

Neji-Master
Neji-Master
Niveau 1
29 septembre 2006 à 23:01:27

Moi c´est directement :

Orochimaru en sensei

ensuite les genins :
Neji > :)
et kiba (car mon pote adooorrreee kiba ;D )

jero_hyuuga
jero_hyuuga
Niveau 7
01 octobre 2006 à 09:43:09

moi je dit que je pourrait faire mon escouade de ninja:

les dirigeant:
yondaime,tsunade et jiraya

les alumnos:
neji , hinata , itachi et hizashi au 1° rang

apres 2 rang: shikamaru, naruto , sakura et kakashi

au 3° rang : kimimaro , sasori , haku

au 4° rang : gaara , kankuro , temari

il sufisé que de neji mé bon.... la putain d´escouade koa lol persnn peut les vaincres meme pas tout les autres ninja reunis imaginez: tous font des kage bunshin lol
et aussi: ils peuvent tout voir, tout reperer, tout prevoir rien qu´avec le byakugan et le sharingan apres je vous dit pas le reste y´a quand meme des legendes en sensei!! imaginez ....

narutoultimate
narutoultimate
Niveau 5
01 octobre 2006 à 10:33:16

mon sensei c est hokage le 3eme
eléve:itachi,orochimau,tsunade

ffda
ffda
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:39:39

-Naruto Uzumaki
-Sasuke Uchiwa
- Sakuraaaaaaaaa ^^

Maitre : Kakashi !

(dsl mais j´adore les grands classique ^^)

goken34
goken34
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:55:21

Maître: Itachi Uchiha

Eleves: Sasuke Uchiha
------> Neji Hyûuga
------>Temari

rkoman
rkoman
Niveau 5
07 octobre 2006 à 11:58:20

pour moi c´est
sensei:yondaime
eleve
itachi
kakashi
gaara

shika9
shika9
Niveau 1
07 octobre 2006 à 14:14:24

sensei:kakashi

et les gennin:
rock lee
shino
et kankuro

:ok: sa c une equipe!

Taostt
Taostt
Niveau 12
07 octobre 2006 à 20:04:42

moi ma team
rock lee
shikamaru
temari
en maitre gai

sebou16
sebou16
Niveau 7
09 octobre 2006 à 10:23:34

Il y as de trés trés bonne equipe et des equipe bonne :) ,continuez comme ca faite votre prope equipe!

La vidéo du moment