c´est vrai quoi mon équipe est dévastatrice un super assassin, un monstre, un renard et une gd mère ! Sérieusement c´est l´équipe parfaite , faut-il encore rappeler qu´elle dispose des soins puisque Tsunade y est !
Master-Naga merci pour l´image elle est superbe en plus je cherchais des images de ce type sur Itachi ( mon perso préféré même s´il n´est apparu qu´un ou deux épisodes ( en tant que membre de l´Akatsuki bien sur ) !
Master-Kyubi
Niveau 2
17 octobre 2006 à 20:50:19
de rien Ps: c´est moi Master...
Just-Raziel
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:52:39
je sais j´ai vu sur ton topic
mangalag
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:23:55
moi mon equipe cerait...
sensei: Kakashi Attaké sensei
temarri Naruto Gaara!
loriane72
Niveau 2
21 octobre 2006 à 12:38:32
moi mon équipe ses: Hyuuga Neji Gaara Naruto sensei: tsunade (si on peu bien sur lol)
mangalag
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:53:01
tsts ta oublier une fille et ta mis un mec en trop...
romanoman5
Niveau 2
21 octobre 2006 à 18:57:47
tant qu´a faire mon équipe serait: éleves:hidan gaara tsunade sensei:itachi
jero_hyuuga
Niveau 7
21 octobre 2006 à 19:58:13
mon equipe: sensai:neji eleves:naruto, shikamaru et gaara
imaginez toutes les possibilitées pour cette equipe et vous trouverai pourquoi elle est ultime
Master-Naga
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:24:38
mouais Shikamaru le stratège... Naruto avec Kyûbi et son KyûbiGan , Gaara avec Shukaku et son sable Compression décompression plus son rampart ultime Shukaku no tate, et Neji avec Byakkugan pour voir les chakras et pts faibles... bien joué mais ya mieux...
Sensei: Itachi
Naruto Kyûbi lv MAX Power, Sasuke seal cursed lv MAX Power et Hinata ben quoi ? Si Hinata voit Naruto comme ça elle va être impressionné et elle va devenir plus forte POWWWAAA ... va voir sur Youtube.com elle devient vachement forte grace à Naruto episode 150 je crois.