CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~oOo~FAITE VOTRE EQUIPE~oOo~

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:20:35

Voila l´image... il suffit de cliquer:

http://haven.joueb.com/images/Uchiwa%20Itachi t.jpg

Voilà :lol:

anubissnake
anubissnake
Niveau 7
17 octobre 2006 à 20:21:55

Raziel,un bourrin comme on en fait plus... xD

    • Raziel for President** mdr
Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:24:33

:lol:

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:48:33

c´est vrai quoi mon équipe est dévastatrice un super assassin, un monstre, un renard et une gd mère ! :lol: Sérieusement c´est l´équipe parfaite , faut-il encore rappeler qu´elle dispose des soins puisque Tsunade y est !

Master-Naga :d) merci pour l´image elle est superbe en plus je cherchais des images de ce type sur Itachi ( mon perso préféré même s´il n´est apparu qu´un ou deux épisodes ( en tant que membre de l´Akatsuki bien sur ) !

Master-Kyubi
Master-Kyubi
Niveau 2
17 octobre 2006 à 20:50:19

de rien :lol:
Ps: c´est moi Master...

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:52:39

je sais j´ai vu sur ton topic :lol:

mangalag
mangalag
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:23:55

moi mon equipe cerait...

sensei: Kakashi Attaké sensei

temarri
Naruto
Gaara! :ok:

loriane72
loriane72
Niveau 2
21 octobre 2006 à 12:38:32

moi mon équipe ses:
Hyuuga Neji
Gaara
Naruto
sensei: tsunade (si on peu bien sur lol)

mangalag
mangalag
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:53:01

tsts ta oublier une fille et ta mis un mec en trop... :non:

romanoman5
romanoman5
Niveau 2
21 octobre 2006 à 18:57:47

tant qu´a faire mon équipe serait:
éleves:hidan
gaara
tsunade
sensei:itachi

jero_hyuuga
jero_hyuuga
Niveau 7
21 octobre 2006 à 19:58:13

mon equipe:
sensai:neji
eleves:naruto, shikamaru et gaara

imaginez toutes les possibilitées pour cette equipe et vous trouverai pourquoi elle est ultime :ok:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:24:38

:ouch: :ouch2: mouais Shikamaru le stratège... Naruto avec Kyûbi et son KyûbiGan , Gaara avec Shukaku et son sable Compression décompression :lol: plus son rampart ultime Shukaku no tate, et Neji avec Byakkugan pour voir les chakras et pts faibles... bien joué mais ya mieux...

Sensei: Itachi

Naruto Kyûbi lv MAX Power, Sasuke seal cursed lv MAX Power et Hinata :lol: ben quoi ? Si Hinata voit Naruto comme ça elle va être impressionné et elle va devenir plus forte POWWWAAA ... :lol: va voir sur Youtube.com elle devient vachement forte grace à Naruto episode 150 je crois.

jero_hyuuga
jero_hyuuga
Niveau 7
21 octobre 2006 à 20:47:52

152 plutot ^^

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:01:08

Ouais :lol:

haku_momochi
haku_momochi
Niveau 3
27 octobre 2006 à 17:21:55

moi

Haku
Hinata
Gaara

Sensei: Zabuza
Chu diabolique :lol:

Haku Momochi

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:49:33

Très drôle :lol: tu peux pas battre mon équipe regarde:

Kyûbi
Kyûubi
Kyuubi

Sensei : Hokage 4e

:lol: :lol: :lol:

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:53:22

Sensei : Uchiha Itachi

Gennins : Rock Lee
Sabaku No Gaara
Temari

dinguedeconsole
dinguedeconsole
Niveau 8
28 octobre 2006 à 17:31:56

mon équipe c´est:

naruto
sasuké(sharingand)
kakashi

sensei:jiraya

Fidjkill
Fidjkill
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:31:43

mon équipe serait:

Naruto Uzumaki
sakura
gaara ou kiba

sensei: kakashi

gaaravic
gaaravic
Niveau 6
28 octobre 2006 à 18:40:18

gaara
Zabuza
tsunade

Sensei :Kyûbi

La vidéo du moment