Je t´ai CASSERoh yeah
l´eclair noir de konoha a encore frappé __________________________________________
-*-*-*-*-* Light And Darkness *-*-*-*-*-
j´ai encore oublié __________________________________________
on avait dit le 4000eme pas le 3980eme
je me suis trompé
m´en fiche c´est moi qui ai fais le 200eme page __________________________________________
ne ris pas de moi ainsi!__________________________________________
Faites des messages plus dévelloper pour honorer la page
T crois que tu m´aura comme ca ?__________________________________________
Moi je mettrais au moins 8 smiley fete
Je ne suis pas l´élève de l´éclair jaune pour rien
Je l´aurais
Hahahahaha! je l´aurais __________________________________________
on se rapproche __________________________________________
je l´aurai pas
De plus en plus... allez les gars poster ^^__________________________________________
Allez koi, c´est pas comme sa k´on va y ariver
3messages...
je vous l´offre...
4000eme message
4000eme post
Juni on s´est fais casser xD__________________________________________