NON NE PARTEZ PAS JASHIN-SAMA!!!
Le forum va être désert
a+ mon pote !
Qqn?
Je suis encore là
Cool moi je suis a moitier la je regarde koh-lanta.
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Je pars, c´est plus une blagueA dans 3 semaines les mecs... et Hinata bien sure
Et tu pars avec Benben Juni
Ja pars avec lui la dernière semaine
Juni bonne vacançe
NOOOOOOON JASHIN-SAMAAAAAAAAAAAAAAA
Tant que tu y est pleure
@+ Juni
__________________________________________
-*-*-*-*-* Light And Darkness *-*-*-*-*-
Jashin-Sama
hepp tt le monde
Itachi.
Hi Itachi
How are you?
hé skateur sa va bien ? sa va bien tt le monde ? sa fesai longtemp )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10156-123391-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Hinata_Hyuuga| Date du message : 03 août 2007 à 21:49:44| Contenu du message :| " Jashin-Sama "
Non mais je reve ?Et c´est parti pour un monologue.
Conscience: Juni est parti ? Oui ? Hourra!__________________________________________
Junin est parti
Tidus je fais de toi le nouveau Jashin-Sama du forum