Y´a moi !
juni !
Bon je dois y aller
Salut
Encore un nouveau Pseudo
cest les autres qui mont dit de men faire un!
et la vous allez dire que vous me croyez pas comme dabitude alors voila:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10156-121236-1-0-1-0-0.htm
!je confirme j´était en train de lire!
Ed
ca va?
ya qqn qui veux etre mon petit copain de forum?
t´état pas avec snake
non
je croyais pourtant...
alors qqn est interessé a etre mon petit copain?