tu sais qu´elle te trompe avec jachose?
Moi aussi je suis la il faut pas m´oublier
Cest aps Jachose cest Jashin-Sama!!
cool il y a du monde!
jachose-salami
ed :sournois
Bon, moi j´y vais ^^
Ok Benben.
qqn?
oui moi
jaime bien Shizune
BenBen est partit
Enfin seul Hinata
non ya ed...
cachons nous mon amour
Oui, mais où
jachose va justement ce servir de son salami
dans ce placard tiens
Dans ce placard... très bonne idée, quoi que, on serra peut-être un peu a l´etroit...Mais moi, ça me dérange pas