Monologue interieur (suite)
Bon, je suis encore tout seul
- Arf, t´as l´habitude maintenant**

- Et bah je ne sais pas moi, vas te baigner!!**
J´ai pas de piscine 
t´es pas le Jashin-sama ?* *
A oui, oups 
**
Apparition du Jacuzzi Huummmmmmmmmmm
- Heu, tu fais quoi la ?* *
bah je fais apparaitre un Jacuzzi, banane...
- A bon!?!, parce que la, on a plus l´impression que t´es en train de chier
**
encore trompée de formule... Tada, voici le jacuzzi
- Et... Victoire, il y a même de l´eau dedans
.**
Bah oui, c´est un Jacuzzi ...
- Non mais avec la danse que t´as fait, yavais plus de chance que tu te retrouve avec de la merde dedans
**
-_-