Bon, tu est tout seul Juni
Mnonlogue avec son FI :
Bon, je me fais chié... grave
- T´as raison, qu´est ce qu´on pourrais faire...**
Aller sur Shinobi.fr ?
- Plus de PA
**
A oui... Bon bah... on parle avec Camille ?
- Non, elle travail. En plus c´est elle qui t´as conseiller de te parler tout seul**
A oui, c´est vrai
. Bon, que faire pour pas tomber en dépression
- Je sais pas moi, regarde les jolies filles passer dans la rue**
... Nan ...
- Arf, tu m´aide pas en plus... **
On attends quelqu´un
- Ca fait une demi heure que tu attends quelqu´un ...
**