Ouais je suis encore la mais pas pour longtemps
super
L´épisode 24 de Naruto sort demain
alors,nous sommes juste trois???
Bah ouais apparament
Vivement que Juni et Benben revienne
qui est juni?
Un foromeur
junninhio_lyon c´est lui,?
je dois partir les gars!!!
Oui Juni = juninoh_lyon
Bonjour tout le monde ! ____________________¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc
Forent sa va ?
Oui et toi ?____________________¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc
chui seul?
YO ! ^^
esiespio5555 ça va?
espio5555 pour la faute
Robinho est naze...trop naze...