Mais quand je vous... te vois, je perds mes mots et mon corps agit tous seul
Hinata_Hyuuga
Niveau 7
31 juillet 2007 à 21:59:21
vite je veux un petit coapin plus...capable de se controler que lui!
[skateur2007]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:59:34
Lol , le pervers qui essaye de se ratraper^^.
_Juninho_Lyon
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:00:25
C´est bon, je me controlerais
[skateur2007]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:02:24
Veuillez pardonnez mon élève des fois il du mal a se controler.
_Juninho_Lyon
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:03:22
Oui
Hinata_Hyuuga
Niveau 7
31 juillet 2007 à 22:05:29
jai un jeu
vous écrivez le plus mal possible avec le plus de fautes possibles assurez vous que les autres ne comprennent pas et au bout d´une heure tout le monde résume ce qu´il pense que les autres ont dit durant la derniere heure ok?
_Juninho_Lyon
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:09:48
Je n´est pas tout compris Ô Grande et Belle hinata
Hinata_Hyuuga
Niveau 7
31 juillet 2007 à 22:11:11
je commence
hi air g achté le jeu Naurot utlimétt ninga sa a couer chair mets g té con-tentte avoir le geu passe ile é treau coolle
_Juninho_Lyon
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:13:24
Mou ajème ré av ouar lejeu. Mè ilépa sorten frhanhce
BenBen43
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:14:11
[skateur2007]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:14:41
Hinata a dis : Hier j´ai acheter le jeu Naruto Ultimate Ninja sa ma couter chère mais j´ètais contente d´avoir le jeu parce qu´il est trop cool.
Hinata_Hyuuga
Niveau 7
31 juillet 2007 à 22:15:51
ah beaun?
moi jai meuh lé bleu haies pass cé frêt de hors avaic se bau seauley é le ciai le bleu
Hinata_Hyuuga
Niveau 7
31 juillet 2007 à 22:16:51
NE DITES APS TOUT DE SUITE CE QUE VOUS PENSEZ VOUS VERREZ QUE LA CONVERSATION VA SE DÉGRADER A CAUSE DES FAUTES^^
_Juninho_Lyon
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:36:59
Bon je croiq que je vais vous laisser ...
Hinata_Hyuuga
Niveau 7
31 juillet 2007 à 22:38:00
foire totale...
[skateur2007]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:45:58
J´y vais
_Juninho_Lyon
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:05:27
4200eme
spiritofdarknes
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:11:02
y´a pas de merite .... __________________________________________
-*-*-*-* *-*¤$-_(Light and Darkness)_-$¤*-*-*-*-*-*-*