Arf, ça me rappelle quelque Week-End, là où tu sais, réveillez a coup de tronsoneuse
BenBen43
Niveau 10
28 août 2007 à 11:36:07
Ah Foui... Que de mauvais souvenir _____________________________ Là où les feuilles des arbres volent, la flamme est vive dans l´âtre. Ses rougeoiments réchauffent le foyer en l´attente du bourgeon nouveau...
_Juninho_Lyon
Niveau 10
28 août 2007 à 11:54:00
quand est-ce que sort le tome 31 de Naruto
BenBen43
Niveau 10
28 août 2007 à 12:00:14
Il me semble avoir lu ke c´étai le 7 septembre _____________________________ Là où les feuilles des arbres volent, la flamme est vive dans l´âtre. Ses rougeoiments réchauffent le foyer en l´attente du bourgeon nouveau...
[skateur2007]
Niveau 10
28 août 2007 à 12:56:16
tout le monde
ultimate_clem
Niveau 10
28 août 2007 à 13:04:19
salut !
[skateur2007]
Niveau 10
28 août 2007 à 13:07:32
Clem ça va ?
_Juninho_Lyon
Niveau 10
28 août 2007 à 13:09:44
jonathan.
ultimate_clem
Niveau 10
28 août 2007 à 13:10:41
bien bien et toi ?
_Juninho_Lyon
Niveau 10
28 août 2007 à 13:11:29
Salut Clem.
[skateur2007]
Niveau 10
28 août 2007 à 13:11:35
salut juni Moi sa va très bien ma souris remarche
_Juninho_Lyon
Niveau 10
28 août 2007 à 13:13:45
C´est vrai que hier, tu faisait tout au clavier
[skateur2007]
Niveau 10
28 août 2007 à 13:15:41
Oui c´était super chaud et très chiant surtout ^^.
_Juninho_Lyon
Niveau 10
28 août 2007 à 13:16:42
Ouai, j´ai déjà éssayé, il faut tout faire avec la touche TAB
[skateur2007]
Niveau 10
28 août 2007 à 13:17:53
Oui ta tout compris ^^.
ultimate_clem
Niveau 10
28 août 2007 à 13:41:36
c quoi la touche TAB
[skateur2007]
Niveau 10
28 août 2007 à 13:43:11
C´est la touche au dessus de la touche Majuscules Ps : 5800 ème post
bigpapa4
Niveau 10
28 août 2007 à 13:43:15
Les deux flèches au dessus de la touche MAJ. ____________________ ¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥ http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc