Mais lol mon pauvre gamin tu as compris. Tu est con ou tu le fait express? La on reconnais à des kilomètres que tu n´y connais rien en informatique et encore moins en matériel. MOI c´est mon métiers!! Tout d´abord le fait que ta geforce 7800 soi plus puissante que l´Ati x850xt pe ne prouve rien du tout en ce qui concerne ati vs nvidia. Il est normal qu´une carte qui viens de sortir soi plus puissante, comme cela vas être le cas avec la nouvelle R520 de chez Ati. Et quand elle vas sortir tu vas fermer ta gueule de gamin noob qui ne connais rien en informatique.
Et ou tu as eu les infos techniques qui disse que les geforce ont toujours été plus puissantes que les Ati, si j´en crois les magasines français, les sites français et l´avis des joueurs du monde entiers c´est plutôt le contraire. Tu vas aussi démentir les dires de milliers de sites et magasines? Tu te prends pour dieux. Je ne vais pas lâcher les dits sites ici tu n´a à qu´à chercher puisque tu est si bon en informatique n´est ce pas? Allais tu me fait de la peine je lâche un petit quelque chose juste pour le Fun. A toi de deviner d´ou je le sorts.
En AA 4x et Aniso 8x, le 7800 GTX est jusqu’à 36,7% plus performant que son prédécesseur. On notera l’excellente tenue du X850 XT PE, qui se rapproche des performances du nouveau chip NVIDIA au fil des augmentations de résolution avec ces réglages. Ici on peut voir que le SLI de 7800 GTX permet de jouer dans les mêmes résolutions qu’une seule 7800 GTX à des framerate assez proche, mais avec l’AA 4x et l’aniso 8x en plus. Même le 1920*1200 4x/8x commence tout juste à mettre à mal les 7800 GTX SLI
On pourras dire la même chose de ta merde de geforce 6800? Combien de prix à t´elle reçu ta 6800? et l´ati 850? Meilleure question combien de prix et acclamations ont reçu les ati? Maintenant compare les même avec tes geforces de plus bruyantes.
Et ce n´est pas un gamin comme toi qui vas m´apprendre mon métiers!!! Cela se voix que tu n´y connais pas grande chose à l´informatique et quand on est pas en connaissance de causse on ferme sa gueule et on écrase. Quand tu seras un professionnel tu pourras venir jouer dans la cours des grands!!
Sinon concernant tes petits jugements perso, que je suis vulgaire, sans aucun respect et grande gueule? Et tu t´est basé sur quoi pour porter de tels jugements? Sur mon 1èr post? Et tu te crois assez intelligent et à la hauteur pour être capable de décrire la personnalité des gens sur un simple post parce qu´ils ont été irrespectueux? Et tu appelle ça être sage?
Se baser sur un simple post pour juger quelqu´un les gens appellent ça l´immaturité et la faiblesse. Autrement dit si je vole une pomme je ne suis pas un valeur. Par contre si j’en vole pleins la tu pourras me traiter de voleur et de tout ce que tu veux. Mais de toute façon je ne t’en veux pas, tu est un gamin est c’est compréhensible et les gamins on les pardonne plus facilement.
La raison de mon post désagréable et voulu et compréhensible quand on voix tous ces noobs qui dissent n’importe quoi et qui donnent en plus de fausses informations, c’est d’autant plus vexant de la parts d’une personne qui à un magasin en informatique et qui connais les vrais performances matérielles. A la longue ça soul et c’est normal de réagir comme ça. Et j’ai fait ce post pour fermer la gueule à tous ces petits cons noobs jaloux qui ne peuvent se payer une Ati X850XT PE et qui rêve avec leurs 6800.
D’ailleurs si tu aime autant Nvidia pourquoi tu as une ati 800? Tes propres mots de contredissent alors vas voir ailleurs et viens écrire dans ce forum des grands quand tu y seras vraiment faire les vrais différences matériels