CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config test de 6800 et X850XT Pe

Sparklegamer
Sparklegamer
Niveau 8
10 septembre 2005 à 20:09:00

pour aeni, les 256mo sur une carte graphique ne sont utiles que pour les cartes haut de gamme, la preuve jai un ami qui a la meme configuration que moi sauf que sa 6600GT est une PNY avec 256mo, il fait meme pas 100 points de plus que moi dans les benchs et dans les jeux , je ne rame pas plus que lui, et je répète que je joue en 1024*768 avec tous les details a fond sauf filtres ... pour falcon j´ai pas encore lu, chaque chose en son temps !

Sparklegamer
Sparklegamer
Niveau 8
10 septembre 2005 à 20:13:48

La fluidité c´est dans la tête je suis d´accord mais aussi sur l´écran !E t je suis certain que je suis au dessus de 40FPS dans F.E.A.R

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:24:40

moi je sais pas a combien je suis je vais test

freestyleur43
freestyleur43
Niveau 4
10 septembre 2005 à 23:04:35

je voudré dire au adorateur de nvidia que leur test sont bidon et oui il els truk
chosissez quelquchzoe de sur et de fiable prenez ati euh o mosi non le merite d eter franc votre nvidia "haut egamme peut fere la belle quand les x900 arriveraont"
dejaquelel soufre aevc la x850

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:20:39

toi par contre retourne a l´ecole

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:02:53

aeni --> TheSlider -_-´ tu devrais éviter ce genre de déformations qua ce soit voulu ou non... (j´accepte TS si tu veux faire court)

Apparament tu comprends pas, voila les phrases que tu aurais du prendre plus en considération
"arete de traiter tout le monde de gamin ou noob ... "
"ton comportement ici ressemble à celui de ceux que t´appèles "gamin", c´est vraiment navrant ... "
pour le reste c´est vrai que j´avais pas à redire ce qui à été dit mais c´est pour ça que j´ai indiqué au début "comme tout le monde l´a dit" (n´empèche que c´était pas la peine certes)

pour finir je voulais éviter de partir en restant en de mauvais termes ce pourquoi je parlais de comparatifs avec les revues de presse ...

je n´ai rien contre vous mais y´a des comportements que j´aime vraiment pas ^^´

falcon26, je sais bien que la plus part des gens étaient contre ton avis, je sais pour aeni, je viens même de perdre mon temps à lire toutes ces pages et ça ne m´a rien apporté ... ce que j´avais à dire à été dit bien que trop tard ou inaproprié et pour ça, je m´en excuse.
Toutefois prends en compte mes premières remarques concernant tes réponses hatives ;p c´est pas très méchant mais c´est vraiment .. hum ... bref tu m´auras compris

falcon26
falcon26
Niveau 7
11 septembre 2005 à 19:35:54

aeni Posté le 10 septembre 2005 à 21:17:16

finalement c´est naze fraps. pareil que falcon ,si fraps n´est pas le seul a donner les fps, je suis preneur

:rire: :rire: :rire: et je ne savais même pas qu´on perdait jusqu´à 30 fps je pensais qu’en on perdait un peu moins juste dans les 10 à 15 alors imaginer vous dans mes photos la plus basse est à 25 fps et sur FRAPS et ce en pleine action avec tout en FULL car j´avoue sentir une bien plus grande fluidité quand je ne suis pas sur FRAPS. J´étais mort de rire quand j´ai lu ton Naze FRAPS ROOOFLL :-) Il y a 3D maker je pense qui fait de bons test matériel sinon j´ai découvert récemment un super soft qui test tout et vas jusqu´au multi sampling etc... Le nom du soft c´est Real Time HDR IBL j´ai vue quelqu´un qui à mit le lien du soft quelque parts mais je pense que ça dois être facile de le trouver sur le net, google ou ailleurs.

TheSlider) Ok pas de problèmes c´est oublier.

Sinon sparklegamer qu’elles sont les options graphiques et filtres que tu enlève pour rester à 40 FPS sur ta 6600? Précise un peu ce que tu fais pour que ce soi plus crédible. Sinon tu as surement touché au MIP MAPING et tu l´as laissé sur HAUTES PERFORMANCES plutôt que sur HAUTE QUALITE? Pareil pour l´Aliasing et L´Aniso? Ou tu as tout laissé que les applications en décident?

Faut être réaliste tes 40 FPS tu les a vue dans tes rêves.... Moi mes FPS je les ai vue dans mes photos et l´écran réel, pas celui des mes rêves bien sur :oui:

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:02:08

ATI c´est de la m......
J´ai chaque fois eu des problèmes.
Et j´achète dans un magazin en Suisse, car suis suisse.
Et je peux te dire que je ne jure que par Nvidia.
J´ai essayé des ATI, j´ai chaque fois eu des problèmes, soit de mise à jour, drivers ou configuration.
La carte ne marchait pas avec tous les jeux.
Avec Nvidia, déjà, tu télécharge une mise à jour tout les tremblements et c´est nickel.
Ensuite, on peut mettre les graphismes pratiquemment à fond avec une 6600 GT.
QUe veut le peuple.

NVIDIA FOREVER !! !!!!!!!

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
11 septembre 2005 à 22:16:59

C´est bizarre, moi c´est qu´avec nvidia que j´ai eu des probs ^^.
Prob de daube (geforce 4 mx440), prob de bios (geforce 6800Ultra que j´ai echangé contre la X850xt) et la serie FX de merde (j´avais la 5500)

[PpPp]
[PpPp]
Niveau 6
12 septembre 2005 à 13:14:52

la best c´est la GeForce 6800GTX SLI c´est le plus grand connaisseur en hardware qui vous parle :-)

[PpPp]
[PpPp]
Niveau 6
12 septembre 2005 à 13:24:57

la GeForce 7800GTX SLI j´voulais dire :ok:

La vidéo du moment