aeni --> TheSlider -_-´ tu devrais éviter ce genre de déformations qua ce soit voulu ou non... (j´accepte TS si tu veux faire court)
Apparament tu comprends pas, voila les phrases que tu aurais du prendre plus en considération
"arete de traiter tout le monde de gamin ou noob ... "
"ton comportement ici ressemble à celui de ceux que t´appèles "gamin", c´est vraiment navrant ... "
pour le reste c´est vrai que j´avais pas à redire ce qui à été dit mais c´est pour ça que j´ai indiqué au début "comme tout le monde l´a dit" (n´empèche que c´était pas la peine certes)
pour finir je voulais éviter de partir en restant en de mauvais termes ce pourquoi je parlais de comparatifs avec les revues de presse ...
je n´ai rien contre vous mais y´a des comportements que j´aime vraiment pas ^^´
falcon26, je sais bien que la plus part des gens étaient contre ton avis, je sais pour aeni, je viens même de perdre mon temps à lire toutes ces pages et ça ne m´a rien apporté ... ce que j´avais à dire à été dit bien que trop tard ou inaproprié et pour ça, je m´en excuse.
Toutefois prends en compte mes premières remarques concernant tes réponses hatives ;p c´est pas très méchant mais c´est vraiment .. hum ... bref tu m´auras compris