sur quoi je me base pour pouvoir te critiqué ?. ..
Premiere phrase de ton poste, je cite : Bon je vais mettre les points sur les I pour tous les putains de noobs crétins qui ne racontent que des conneries avec leurs soi dissant geforce 6800 ou inférieur.
En effet ca coulle de source, tu est quelqu´un de bien eduké, une personne respectueuse, UNE PERSONNE TELLEMENT SYMPA, ca ce voi..
Si tu a envi de relire mes precedente reponse tu noteras qu´il n´y a aucune insulte envers toi, de meme tu serais gentil d´en faire autant, TOI LE PROFESIONEL DE LA COUR DES GRANDS DE 27ANS TU PEU COMPRENDRE CA NON ?
Toi parler france ?
bref treve de connerie, moi jmeclipse de ton topic que je trouve completement inutil, a quoi ca sert a de dire au autres que leurs carte graphique est a chier alors que c´est le contraire, t´est bien beau de dire X850xt, 7800gtx, R520, c´est CHUPER, mais juste que c´est usless en ce moment
. A+ en lan
Ah oui encore une chose, si trouver un sujet sur google est preuve de bon niveau en informatique alors sortir juste des nom de carte graphique fait de toi le DIEU DE L´INFORMATIQUE..
Relis toi avant de poster s´il te plait, le ridicul ne tue pas mais dans ton cas il peut y contribué.
J´espere que t´insulte pas ta femme comme tu le fais ac toutes les personne du forum.
Cu Space cowboy