CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config test de 6800 et X850XT Pe

Malak613
Malak613
Niveau 8
24 août 2005 à 09:34:43

Moi perso jme suis payé une 6800 avec 256mb DDR3 y´a pas longtemp et je regrette pas elle flash trop bien rien à fouttre de se qu´on peut dire dessu

Malak613
Malak613
Niveau 8
24 août 2005 à 09:37:26

:dehors:

Sfox
Sfox
Niveau 10
24 août 2005 à 11:55:02

sur quoi je me base pour pouvoir te critiqué ?. ..

Premiere phrase de ton poste, je cite : Bon je vais mettre les points sur les I pour tous les putains de noobs crétins qui ne racontent que des conneries avec leurs soi dissant geforce 6800 ou inférieur.

En effet ca coulle de source, tu est quelqu´un de bien eduké, une personne respectueuse, UNE PERSONNE TELLEMENT SYMPA, ca ce voi..

Si tu a envi de relire mes precedente reponse tu noteras qu´il n´y a aucune insulte envers toi, de meme tu serais gentil d´en faire autant, TOI LE PROFESIONEL DE LA COUR DES GRANDS DE 27ANS TU PEU COMPRENDRE CA NON ?
Toi parler france ?

bref treve de connerie, moi jmeclipse de ton topic que je trouve completement inutil, a quoi ca sert a de dire au autres que leurs carte graphique est a chier alors que c´est le contraire, t´est bien beau de dire X850xt, 7800gtx, R520, c´est CHUPER, mais juste que c´est usless en ce moment :). A+ en lan

Ah oui encore une chose, si trouver un sujet sur google est preuve de bon niveau en informatique alors sortir juste des nom de carte graphique fait de toi le DIEU DE L´INFORMATIQUE..

Relis toi avant de poster s´il te plait, le ridicul ne tue pas mais dans ton cas il peut y contribué.

J´espere que t´insulte pas ta femme comme tu le fais ac toutes les personne du forum.

Cu Space cowboy

Nocturne_007
Nocturne_007
Niveau 2
24 août 2005 à 13:07:47

Et bé il est vraiment colère celui-là... :(
Il a pas dû tirer son coup pendant un moment...
Haaalala pov petit c´est triste :honte:

utaka02
utaka02
Niveau 9
24 août 2005 à 14:19:08

et oui le gars tient une boutique d´informatique a 27 ans cool pour toi , par contre tu connais bien le mot Noob ,on a du te le dire assez souvent dans ton magazin non ?? ?
Bizarre j´ai une 6800 ,et j´en ai rien a branlé de ta put1 de x850xt a la con tu vois ?? ?
Donc now tu retourne dans ton magazin vendre tes belles imprimantes à la con et voila.
niark niark

pftsk51
pftsk51
Niveau 7
24 août 2005 à 14:41:25

C´est quand même bizarre, plein de monde sur ce forum a des 6800 (moi aussi), mais c´est de la merde... :sarcastic:

ALX
ALX
Niveau 10
24 août 2005 à 15:08:55

haaaa..... vous comprenez rien les gars, il a raison, y a peut-etre juste son ton qui est un peu désagréable, mais encore là, ca peut etre exaspérant de lire les gens sur ce forum parfois.

Y a pas moyen de réelement savoir quoi que ce soit ici, a écouter la majorité, le jeu tourne bien tout au max sur une 6600, y en a meme qui ose dire que ca roule presque parfaitement avec une 9800pro. J´avais une 6800GT 128 et ca ramait un max avec tout au maximum en 1024*768 sans fsaa et sans aniso!!! J´vois pas pourquoi ca en serait autrement avec les autres qui ont des config plus petite, surtout que je suis certain que mon PC est top shape, étant donné que je fais exactement les meme resultats de bench divers que les sites pro sur le net... autant dans 3D mark que dans les jeux.

Meme avec une x850XT c´est pas parfait. C´Est frustrant et comme il a dit, y en a pas un qui a posté un screen shot avec les frame en haut. Soit que les gens savent pas qu´un jeux parfait roule a 60 frm seocnde sans ralentissement ou soit qu´il sont persuadé que l´oeil ne voit pas plus de 24 images a la seconde... hahaha ca me fait trop rire quand je lit ca. On peut s´en acomoder, d´Accord, mais il y a une diff.érence et elle est énorme! haaa....

falcon26,
En passant, merci pour la qte de ram utilisée, je vais rester a 1.5 gig pour l´instant.

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
24 août 2005 à 18:45:45

falcon , arrete de planer! :)

retourne jouer aux billes avec les momes de ta rue, et lache nous la grappe avec tes conneries

moi j´ai si, et moi j´ai ça, et moi je suis plus fort que toi , et moi j´ai la bite plus grosse que la tienne ?! !

non mais sérieux t´as vu l´age que tu as?? assume le, bordel...

hohooo
hohooo
Niveau 5
24 août 2005 à 20:15:22

que de blablas inutiles , on s en fou de ton magasin , et qu est ce qu on s en fou de mettre les graphismes au max , vous savez , avec mon ancienne ATI 9100 , je mettais les graphismes pil a la moitié et ca tournais sans probleme , maintenant ca va encore mieu (nouvelle carte achetée recement) , alors si c est pour avoir "un petit plus" nivaeu sensation et que t a payé je ne sais pas combien pour une bete carte et rien que pour ce petit plus a peine visible, a ton age (si t a deja un magasin) , je trouve ca tres nul !
qu est ce qu on s en fou d avoir un truc un peu moin realiste , apres tout , cest qu un jeu !
bouuuhhhhhh....
:honte:
:rire:

falcon26
falcon26
Niveau 7
24 août 2005 à 21:14:58

lol SfoX tu as encore une fois tout compris, comment faut t´il t´éxpliquier? et tu te basse sur une simple phrasse pour porter une critique sur une pleine personalité? hooo tu as qu´elle mental? 5 ans peut-être? :non2: :non2: :non2:

Un psy dois te faire pleins de test divers alors qu´il a fait des annés d´études et qu´il a des annés d´éxpérience pour pouvoir juste déceler une partie de ta personalité et toi tu y arrive avec une simple phrasse? :ouch: :ouch: :ouch: tu est paranoiaque maintenant? tu te prends pour un super psy ou nostradamous? :rire: :rire: :rire:

Moi quand j´étais petit je me prenais pour superman et j´avais aussi des pouvoirs psychiques :p)

Je pense que tu n´as pas encore compris la faiblaisse de ta pensé personelle qui ne regarde que toi.

Et je n´ai aucune leçon à recevoir de toi d´autant plus que je connais très bien mes valeurs alors stp gamin

Au debout on est cool, on est gentil mais parfois il faut être direct et désagréable pour que les gens comprennent. Et ca ALX l´a compris. Il n´y a à qu´à voir mes autres posts dans les autres forums et vous verrez la diférence.

Dr cette façon au moins c´est direct et les gens réagissent. Et comme à dis Alx c´est vraiment soulant de voir pleins de noobs dire n´importe quoi donnant de plus de fausses informations. A la fin ca casse les couilles!!!

Sinon pour Nocturne007, utaka02 et VOodoO je tire mon coup tous les jours avec ma femme , oui j´entends le mot noob tous les jours dans mon magasin et donc oui je retourne vendre mes imprimamntes

Quoi que c´est un vendeur que j´ai engager qui le fait à ma place

petitmatdu91
petitmatdu91
Niveau 4
24 août 2005 à 21:18:38

Une guerre sans fin... :sarcastic:

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
24 août 2005 à 21:18:39

la tire pas trop tu vas l´user

niveau respect pour ta femme ,le mot tirer ,n´est pas des plus approprié....

falcon26
falcon26
Niveau 7
25 août 2005 à 16:52:47

loooooooool VOodoO il fuat pas s´éxciter sur le kmonde des adultes le mot tirer tu l´entendras tous les jours dans le monde des hommes qui ont muri. Mais toi ne pas comprendre alors moi te parler comme un cromagnonm pour que toi comprenne. Un simple mot ne décrie pas la personalité et encore moins le manque de respect.

Abe disais Cesar....

Abe disais Falcon qui s´en bata royalement les cuilles des pauvres gamins qui ne savent que porter des critiques sur une personne pour se venger de manque de réponses posibles tout en montrant leurs imaturité et leurs côter petits garçons :rire2:

Quand tu découvreiras le monde des adultes la tu pourras critiquer leurs façon de faire à la place place de t´éxciter comme une puce sur une petite phrasse du genre tirer ou baisser

Ben maintenant tu vas me sortir quoi pour te défendre comme un mome que ma femme je la trompe parce que j´ai dis que je la baisse?

Ben ma femme je l´aime et je la respect, je n´ai pas à me justifier devant un gamin puceaux mais ne serais ce que par respect pour elle je l´écrie ici. Mais comme tu connais tout sur ma vie privée tu peux te permettre de décrire la personalité d´autri sur une simple phrasse en t´éxcitant comme une pucelle vierge

De plus tu sorts entièrement de sujet mais il est clair que lorsqu´on ne sais pas quoi répondre on se met à insulter et critiquer celui qui nous à fermer notre guele :gni:

Revenons au sujet une geforce 6800 avec 2 go de ram ne rameras pas.................... avec tout au minimum bien sur :rire: et que ceux qui dissent qu´il rame pas avec tout en moyen je sais d´avance qu´ils mentent.

Le but de mon post étais bien simple, donner des infos à tout le monde et arêter les petits noobs qui se la joue en donnant de fausses informations. Cependant ceux qui ont des infos avec des photos je suis preneur. Et attention car je serais faire la diférence des détails

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
25 août 2005 à 17:14:08

faut être un noob pour comparer une GeForce 6800 à une X850XT PE :honte:

Nocturne_007
Nocturne_007
Niveau 2
25 août 2005 à 17:15:07

heu... falcon26, je suis persuadé qu´elle soit passionante ton existence de macho qu´est marié avec sa main droite et qui se la pête pour jouer à qui pissera le plus loin.
Mais c´est un forum basé sur fear au départ...
Merci de nous épargner ca s´il te plait

CAPTAIN_SPIERS
CAPTAIN_SPIERS
Niveau 9
25 août 2005 à 17:16:54

Ben merde alors ! Moi je peut pas être jaloux de ceux qui ont une 6800 ni de ceux qui ont une X850XTPE j´ai juste une 6600GT de merde...

J´ai quand même le droit d´être jaloux ?

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
25 août 2005 à 17:20:23

ils sont tous con comme toi les suisses de 26 ans ou t´es la perle rare qu on a envie de latter a grand coup de rango ?

ça ne doit pas faire longtemps que tu as pris conscience que tu es adulte pour en avoir autant a redire sur les jeunes!!

tu te souviens encore tres bien de ton passé visiblement

et les jeunes justement, ne sont pas sous-homme pour autant !
arrete de t´idolatrer, le narcisisme et le culte de soi ça te va pas.

apparemment tu es patron d entreprise (je me gausse (voir dico)
je plains tes employés avec une mentalitée aussi reduite !.
mon jeune ami, si pour toi avoir 26 ans c´est etre mature et mûre, alors dans quel etat seras tu dans 10 ans ?
pourit sans doute!!
car apres etre mûre le fruit fini sa vie en pouriture putride, qui ne demande qu´a etre oublié dans le font d une poubelle en plastique mal odorante...
la connerie n´a pas d´age et c´est bien domage sinon on le saurait. :)
bonne bourre man, ta femme t appel

Preditaliano
Preditaliano
Niveau 6
25 août 2005 à 17:35:16

Encore un suce boule de cher ati,et ALX le suce boules de falcon , t´es juste ici pour nous montrer que tu haie nvidia .Meme si Nvidia c´est plus cher , ati se fait marave!!! Perso j´ai pas de préférence malgré que j´ai une 6800 gt 256,qui est génial.Comme disait je ne sais plus qui retourne dans ton store pour vendre au lieu de déballer du matos que tu revends apres pour tester une demo de FEAR.Et quakelike je suis tout a fait d´accord avec ta remarque.....SLLLUUURRRRRPPPPPPP falcon!!!en plus d´être suisse tu serai pas aussi canadien.......Au fait ils attendent toujours la riposte de ati face a la 7800 gtx qui est chere,puissante,mais qui comme toutes les cartes verra son prix réduire.

falcon26
falcon26
Niveau 7
25 août 2005 à 21:21:19

Je me prenais aussi pour un être venu d´ailleurs sauf qu´en atérissant avec mon vaisseaux endomager j´avais perdu la mémoire et en me réveillant je pensais être un humain comme tous les autres. Sauf que plus tard je me rendais compte peu à peu de mes pouvoirs extra sensorielles et autres capacités que seul un être venu d´ailleurs pouvais avoir. A la fin la mémoire me revenais peu à peu et je découvrie mon vaisseaux, je m´étais mit au boulot pour le réparer et je retourni chez moi. C´est cool comme un peu rêver quand on est mome hein :-))) j´devais avoir 8 ans

Mais bon toi VOodoO tu n´as pas honte à ton age? :ouch:

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
25 août 2005 à 21:27:31

mais vous ete des dingues je suis sur qu´on vous donne des batons de bois vous vous tapez tous sur la gueule jusqua la mort :-d

moi je joue avec un athlon fx55, une geforce 7800 gtx et ddram corsair twinx 2048 Go C2 le tout sur une asus tek a8n sli deluxe et un disque dur hitachi 7200 sur un ecran 19 ldc -8ms

Et qu´on me dit pas que la 7800 gtx est une 6800 amelioré... :rire2:

On s´en branle c´est kler, tant mieux c´est kler aussi !

alors taper moi avec vos batons si vous voulez, m´en fou j´ai des cures dents !! !

signé mr 845 fps qui s´est cassé le cul a avoir son PC

La vidéo du moment