CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config test de 6800 et X850XT Pe

zed60
zed60
Niveau 28
26 août 2005 à 21:06:54

encore ATX mais je le voie partout lol bon sinon Si j´acheter une GT 6600 ca tournera bien Battlefield 2 et fear quand il sortira ? jesite entre une Radeon 9800pro->(Changer tout le temp les pilotes ) et un gt6600 mercii

zed60
zed60
Niveau 28
26 août 2005 à 21:08:11

ooops pas ATX mais ALX sorru !! mercii pour votre reponse les gars !!

niklos
niklos
Niveau 6
26 août 2005 à 22:23:32

J ai lu se forum depuis le debut et je n est pas vu beaucoup de preuve sur ce que vous avancer.

personnelement, j ai une config moyene: p4e 3,2ghz 6800gt agp et 2go de ram.

Je vais de ce pas faire un test de fps avec fraps sur fear dans une scene de tire en 1024*768 et tout a fond. on verra se que ca donne point de vu fps. En tout cas, je n est eu aucun lagg sur toute la demo.

je post le screen se soir ou demain.

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
26 août 2005 à 23:14:23

ba tu as une sacre configue lol , si ça tourne pas avec ça, !! :)
les 6800 gt 256 elles ont peur de rien et c´est des cartes de tres bonne facture :)
faut pas mitonner trop c´est tout ,
restons sur terres messieux, c´est notre monde :)

CAPTAIN_SPIERS
CAPTAIN_SPIERS
Niveau 9
26 août 2005 à 23:21:00

"config moyenne "

Hum...

niklos
niklos
Niveau 6
27 août 2005 à 00:23:00

slt VOodoO

je ne mitonne en se conserne ma config. je vous met 2 SCREEN pour que vous voyer en fonction des parametres

FSAA off
filtre: anisotropic 4x
1024*768
soft shadows off
pixel doubling off
dx8 shaders off
tous le reste au max

[img]http://images.os-materiel.net/01.JPG[/img]

FSAA 4x
filtre: anisotropic 4x
1024*768
soft shadows off
pixel doubling off
dx8 shaders off
tous le reste au max

[img]http://images.os-materiel.net/02.JPG[/img]

je tien a precesé que je n est aucun lagg... donc avoir une x800xt pe sert mais pas tant que ca. personelement je pense que le jeu n en vau pas la chandelle. quand on voi la differance d prix... (6800gt agp 250€ et x800xt pe 450€)

dadaboss92
dadaboss92
Niveau 8
27 août 2005 à 00:25:45

vois pas de grosse diff

niklos
niklos
Niveau 6
27 août 2005 à 00:27:52

t inkiete moi non plus d ou le peu d interrer de du FSAA et du filtre anisotropic

dadaboss92
dadaboss92
Niveau 8
27 août 2005 à 00:29:33

fsaa c pas tres utile faut vraiment vouloir voir la diff mais le filtrage anist ca c important

niklos
niklos
Niveau 6
27 août 2005 à 00:32:02

au fait falcon, envoi des screen pour qu on compar et qu on vois se qu une x850xt pe a ds le ventre. Je c tres bien que tu va m exploser point de vu mais comme je l ai dit avant vu la difference de prix entre la 6800gt agp et la x850xt pe pcix ca peu etre bcp mieu.

je tien a preciser que mes screen on etait pris en boulet time

niklos
niklos
Niveau 6
27 août 2005 à 00:32:40

ok merci dadaboss92

Deceiver
Deceiver
Niveau 9
27 août 2005 à 01:57:03

En boulet time :lol: :lol: :lol:
Bullet peut-être? :ange:

falcon26
falcon26
Niveau 7
27 août 2005 à 03:11:39

Si ton histoire Preditaliano est vrai je suis désolé pour toi. Le fait que tu ai des commerçants malhonnêtes ne veux pas dire que tous les commerçants et magasins le soient. Soi de la même qualité médiocre et du même accueil pitoyable qu´on apporte à un client.

Car si ton histoire est vrai je suis entièrement d´accord avec toi. La ou je suis moins d´accord avec toi c´est quand tu parles de réussite et la qualité de mon magasin car tu ne sais même pas de qu´elle succursale il s´agit. Je ne vais pas te dire le qu´elle car je tiens à garder l´anonymat mais tu parles à un grand commerçant qui possède plus de 30 succursales de ces magasins en suisse et qui se voix de plus de 50 visites par jour dans chacune de ces succursales. Faut pas mettre tout dans le même panier. Sinon je n´ai rien contre les Italiens car je les aime bien et j´ai de mes meilleures potes qui sont Italiens de plus j´adore Mario :coeur:

Croiras qui voudras car je ne suis pas la pour justifier quoi que ce soi et encore moins faire croire aux petits hommes verts et je tiens à préciser que l´objet de mon post étais de fermer la gueule a ces dits gamins qui donnent de fausses informations. Vous comprendrais que pour un haut commerçant c´est vraiment frustrant de voir et d´être obligeais de lire de telles âneries sur les forums et ça à des répétions infinies. A la fin ça casse les couilles et on est obligeais de devenir désagréable, au moins les gens comme ça ils réagissent au message direct :oui:

Si j´ai fait mention de mon magasin ce n´étais que dans un seul but, montrer le sérieux de mes tests car possédant le matériel adéquat pour le faire. Je n´ai mentionner l´existence de mon magasin que dans ce seul but donc il n´y avais aucune tentative de publicité ni de promotion. J tiens même à garder l´anonymat et je m´en fou de savoir ce que vous en penser vue que vous êtes en France et que moi en suis en Suisse :sleep:

Un autre point à mettre au clair je n´ai jamais dis que FEAR vas ramer avec votre 6800 mais qu´il vas ramer si vous mettez tous les détails graphiques au maximum.

Sinon niklos si tu as un serveur pour envoyer les photos car je n´ai pas encore de site ouvert et l´espace que j´ai de mon fournisseur je préfère le garder pour autre chose. Et je posterais les photos direct en pleine action et full détails en 1280x1024

Si dans cette résolution avec tout en full j´arrive à 80 ou 100 fps et ce même en pleine action que seras avec la version complète?

A suivre.....

ALX
ALX
Niveau 10
27 août 2005 à 05:27:59

niklos,

Merci pour les photos, je tiens a dire que si la fluidité te convient, c´est parfait et je vois pas pourquoi tu changerais quoi que ce soit.

Par contre, je te conseillerais de moderer tes propos quand tu dit que tu n´as pas de ralentissement et que le jeux est correct.

A 25 frm/sec, ou meme 15 frm/sec comme le 2e screen shot, dans l´industrie du jeu des hardcore gammer c´est considéré comme injouable. Non fluide et carrément innaproprié.

Tu ne peux malheureusement pas affirmé que le jeux est fluide et qu´il roule tout a fond sur ta config. En fait, les images que tu as posté, prouve, sans aucun ombre d´un doute, que GeFroce 6600GT n´est pas apte a rouler FEAR, du moin avec les setting que t´utilises.

zed60
zed60
Niveau 28
27 août 2005 à 08:52:59

en faite pour resumer tout Faudra carrerment la machine de jeuxvideo.com ou joystick pour au moin jouer a des jeux correct arff moi la mienne me suffit mais j´ai pas la carte video qui suis !!

niklos
niklos
Niveau 6
27 août 2005 à 10:03:35

A 25 frm/sec, ou meme 15 frm/sec comme le 2e screen shot, dans l´industrie du jeu des hardcore gammer c´est considéré comme injouable. Non fluide et carrément innaproprié.

je suis d accor avec toi mais sachait tous que 25fps en pleine action me suffisent tout a fait ds la mesure ou l oeil ne voi pas plus que 29 images/s

donc, la je voi les limite de mon cpu et non de ma carte car des que je l oc un peu, les fps grimpe a une vitesse fenomenal

je vous montrerai peut etre des screen shoot(si j arrive a avoir un wc pas cher).

Falcon26, si tu veu que j up t screen shoot, envoie les moi sur niklos000@hotmail.Com et je les upperai car je ne veu pas te filer le mdp de me serveur.

niklos
niklos
Niveau 6
27 août 2005 à 10:05:08

au fait, alx, quand je dit que je n est pas de ralentissement, c vrai. les 25fps sont en pleine action. c est donc le frame rate minimal que j ai. je ne c pas exactement de combien est ma moyen mais elle doit tourner a au moin 50

dadaboss92
dadaboss92
Niveau 8
27 août 2005 à 10:42:24

25 fps/s c jouable et on voit pas la difference

je sais quecertains diront que ca na aucun rapport mais un film est diffuse en 24 img/s

vous voyez des ralentissement dans les film

je sais je dit peut etre une connerie mais c pas si con

niklos
niklos
Niveau 6
27 août 2005 à 10:44:59

merci dadaboss92 mais comme je l ai dit, l oeil ne voi que 29 images/s. Donc il me font rire les uins et les autre avec leur 250fps lol

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
27 août 2005 à 12:19:29

j´arrive en retard,mais bon...

Falcon26,j´ai une 6800GT et tu sais quoi?
Je te chie sur le torse :-)

La vidéo du moment