Si ton histoire Preditaliano est vrai je suis désolé pour toi. Le fait que tu ai des commerçants malhonnêtes ne veux pas dire que tous les commerçants et magasins le soient. Soi de la même qualité médiocre et du même accueil pitoyable qu´on apporte à un client.
Car si ton histoire est vrai je suis entièrement d´accord avec toi. La ou je suis moins d´accord avec toi c´est quand tu parles de réussite et la qualité de mon magasin car tu ne sais même pas de qu´elle succursale il s´agit. Je ne vais pas te dire le qu´elle car je tiens à garder l´anonymat mais tu parles à un grand commerçant qui possède plus de 30 succursales de ces magasins en suisse et qui se voix de plus de 50 visites par jour dans chacune de ces succursales. Faut pas mettre tout dans le même panier. Sinon je n´ai rien contre les Italiens car je les aime bien et j´ai de mes meilleures potes qui sont Italiens de plus j´adore Mario
Croiras qui voudras car je ne suis pas la pour justifier quoi que ce soi et encore moins faire croire aux petits hommes verts et je tiens à préciser que l´objet de mon post étais de fermer la gueule a ces dits gamins qui donnent de fausses informations. Vous comprendrais que pour un haut commerçant c´est vraiment frustrant de voir et d´être obligeais de lire de telles âneries sur les forums et ça à des répétions infinies. A la fin ça casse les couilles et on est obligeais de devenir désagréable, au moins les gens comme ça ils réagissent au message direct
Si j´ai fait mention de mon magasin ce n´étais que dans un seul but, montrer le sérieux de mes tests car possédant le matériel adéquat pour le faire. Je n´ai mentionner l´existence de mon magasin que dans ce seul but donc il n´y avais aucune tentative de publicité ni de promotion. J tiens même à garder l´anonymat et je m´en fou de savoir ce que vous en penser vue que vous êtes en France et que moi en suis en Suisse
Un autre point à mettre au clair je n´ai jamais dis que FEAR vas ramer avec votre 6800 mais qu´il vas ramer si vous mettez tous les détails graphiques au maximum.
Sinon niklos si tu as un serveur pour envoyer les photos car je n´ai pas encore de site ouvert et l´espace que j´ai de mon fournisseur je préfère le garder pour autre chose. Et je posterais les photos direct en pleine action et full détails en 1280x1024
Si dans cette résolution avec tout en full j´arrive à 80 ou 100 fps et ce même en pleine action que seras avec la version complète?
A suivre.....