CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config test de 6800 et X850XT Pe

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
27 août 2005 à 12:47:58

niklos je disais :
faut pas mitoner, mais pas pour toi lol
je te suis pleinenement dans tes propro sur la GT.
j´ai a peut pret la meme configue que toi ,et j en suis tres content :)
ma 6800 GT (de merde comme dit notre ami falus 26) ma couté le prix du bonheur, je referais cette ENOORME erreur (de merde) si c´etait a refaire...et avec le sourire :)

falcon, tu te transformes en W-C là , maintenant y en a un qui te chie dessus :(
je serais toi je repartirais a zero, avec une autre façon de paler au gens!!
tu veras ,plus personne te pissera dessus
et le dialogie n en sera que plus """MATURE""" comme tu sais si bien le dire.
et evite stp les 1 = 2 + 1 - 2 en repondant a ces messieux
parceque ça rappel un mec,tres "AWARE" LOL

vous avez deja teste les coups de pieds retournés et sautés dans fear ?

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
27 août 2005 à 12:53:34

Falcon ton magasin c´est pc hai ou stegpc?

dadaboss92
dadaboss92
Niveau 8
27 août 2005 à 13:10:58

lol

Preditaliano
Preditaliano
Niveau 6
27 août 2005 à 16:30:35

C´est vrai Falcon je me suis enballé sur le fait d´avoir mis tout les vendeur info dans le meme sac alors que celui ci était peut être le pire , je ne pense donc rien evers toi car je ne te connais pas....bon ben merci d´aimer les italiens,^^ @+...et arretons les sarcasmes.

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
27 août 2005 à 18:48:04

ba voila ,c´est ça qu on veut... du calme !!
sur un autre poste falcon, tu es tres sympa ,et là ici tu es arrivé hyper pas cool et agresif d´entré avec des termes pas élogieux du genre:
la 6800gt256 c´est de la merde??
pourquoi ?

reflechis a toutes ces personnes, qui ont acheter cette carte a 250€n et ce qu´elles peuvent penser sur ce coup là, forcement tu vas avoir des enemies c´est normal.

reste cool ,parle que matos mais avec legeretée, et oublie tes mature et pas mature et tes 1 et 2 lol ;)
de toute façon on s en fou, dans 100 ans on sera tous mort :)

DreamUSP
DreamUSP
Niveau 6
27 août 2005 à 18:54:52

Bonjour à tous!

Je n´ai pas lu toutes les pages de ce topic mais une chose m´a quand même marquée.

"Déjà je peux vous confirmer une chose, tous ceux qui disse qu´avec une geforce 6800 et 2 go de ram qui ont éssayer la démo de FEAR avec toutes les options graphiques au maximum et qui ont pu jouer avec une fluiditer parfaites Mentent. Ils mentent comme ils respirent.

Je défie qui conque avec sa geforce 6800 de merde qu´ils métent toutes les options graphiques au maximum sur FEAR, qu´ils fasent des photos et qu´ils les métent ici. Tout en montrant les fps. J´en connais déjà qui sortent de la salle. "

Tout d´abord, voici ma configuration:

ASUS A8N-SLi Deluxe
AMD Athlon64 3500+
GEFORCE 6800 GT 256MO
2x512 DDR Corsair 3200

Tu as bien dit que les GF6800 ne pouvait pas faire tourner F.E.A.R a fond, n´est-ce pas?

Voici des screenshots prisent avec TOUS les détails à fond, résolution 1024*768.

http://img392.imageshack..us/my.php?image=fear014ay.jpg

http://img392.imageshack.k.us/img392/2255/fear020gf.jpg

http://img392.imageshack.k.us/img392/6258/fear036jy.jpg

Je n´ai pas pris le temps d´augmenter la luminosité mais les FPS sont visible.

DreamUSP
DreamUSP
Niveau 6
27 août 2005 à 18:58:39

Apparement, les liens ne marchent pas...
Essayez ceux la:

http://img392.imageshack..us/my.php?image=fear036jy.jpg

http://img370.imageshack..us/my.php?image=fear014vn.jpg

http://img370.imageshack..us/my.php?image=fear023et.jpg

dadaboss92
dadaboss92
Niveau 8
27 août 2005 à 19:03:36

lol cela non plus

le mieux se serait une video ou tu montre les setting et apres tu lance le jeu

fueling
fueling
Niveau 10
27 août 2005 à 19:11:52

DreamUSP, TOUS les détails a fond?
Ba deja t´a oublié l´antialiasing et ca se voit a mort!

ALX
ALX
Niveau 10
27 août 2005 à 19:18:43

Ok, je vais vous donner un petit cours abrégé sur l´oeil et le nbr d´image seconde.

Premierement, l´oeil a besoin de 24 images seconde pour PERCEVOIR un effet de mouvement. Ca ne veut pas dire qu´il est limité a 24 Par contre a 24 image seconde, plusieurs presonne percoivent un effet de batement, alors, de la maniere que ca fonctionne, c´est que dans un film, les ligne paires sont d´abord envoyée et ensuite les lignes impaires. Qu´est-ce que ca fait? Ca trompe l´oeil et donne un effet de meilleure fluidité. On se retrouve donc a 50 images seconde et non 24.

En Europe, vous utilisé le PAL/SECAM, qui veut dire: Phase Alternating Line/Séquentiel Couleur avec Mémoire.

On parle ici de trame entrelacée... pourquoi ca fonctionne aisin? Les limites de la bande passant au tout debut de la technologie!

C´est pourquoi on parle de progressive scan lorqu l´image est envoyé en une phase, ici au canada c´est a 60 frm/sec.

Bon je,spere que ca va clore le dossier une foi pour tout des gars qui disent que l´oeil ne percoit que 24 images secondes... haha mais, non, y a toujours des mecs qui vont croire ca!

aeni
aeni
Niveau 5
27 août 2005 à 20:58:49

athlon 64 3200+ s949
k8n neo4
6800gt256 msi

au-detect: toutes options a fond sauf pour l´eau ( myen ) ainsi que 2 autres ( tant que les texture sont au max je m´en fou un peu des 2 autres), resolution 1024, antialiasing 4x et pas de fssa.
aucun ralentissement, j´ai pas regarder le nbre de fps. sauf au chekpoint et quand le soldat d´elite en armure arrive ( un ralentissement de quelques secondes ).

1alcon26,j´ai bien ris quand tu dit que voodo t´insulte parceq´il n´a plus d´argument, perso j´ai eu beau relire mais tes argument les plus poussés s´arretent à :
" ceux qui disent que ca ne rament pas en full detail avc leur 6800gt de merde mentent". bon
aucun argument valable desolé, donne des liens pour avancer ce que tu avance au lieu de dire chercher vous memes.
evite les insulte et les post agressifs, tu parle de maturité, ben montre l´exemple.
evite aussi de prendre partie pour ati/nvidia sans donner d´argument plus valable que nvidia=caca, en plus c´est mauvais pour les affaires.

bon desolé de te dire cela mais bon, en ce qui concerne ati et nvidia elle tire plus que 80% de leur benefice des vente de carte 3d à moins de 200 euros. nvidia a lontemps eu des drivers bien plus eficaces et moins buggé que ati ( qui s´est bien rattrapé depuis"limite mieux" ).
nvida prefere avoir des drivers qui optimisait plutot la performance que la qualité contarirment à ati. mais maintenant c´est presque le contraire.
nvidia durant 2005 à prefere avoir des carte plus avancé tecnologiquement pixel shader3 par ex ). donc une meilleur qualité graphique.
ati s´est porter sur une meilleur performances avc ses declinaisons de x800. en sortant plusieur gammes qui s´equivalait presque ( essaie de voir la difference entre une x800xt pe et une x850xt.

nvidia dommine avc son sli mais ati contre attaque avc son future corss fire qui paraot bien plus performant. les x900 sont aussi tres attendu et paraitrons d´etre des carte redoutable pour contre la 7800gtx ( nvidia a prevu de sortir des declinaison des geforce 7 moins puissante que la 7800gtx.

voila tous mes arguments explique que ati=nvidia ( c´est aussi vrai que la durée du jour est egale a celle de la nuit ). ca depend des saisons, en hiver la nuit est plus longue que le jour , contrairement en été. mais en moyenne jour=nuit.
ati=nivia sur n´importe quel domaine, on disais que nvidia preferait la perormance au detriment de la qualité, la preuve que non quand on voir qu"une x850xt pe est sensiblement plus performante qu´un gf6800u mais moins avancé. voila comment tu aurais du proceder, donner des argument plus abouti qu´une succesions de mots vulgaires.
tu dis que voodo est un cretin pour t´avoir juger sans te connaitre, a sa place j´aurais fais pareils, je n´attend rien de quelqu´un qui est deja vulgaire avant meme d´avoir une reponse.
desolé les insultes montre une partie de ta personalité.

aeni
aeni
Niveau 5
27 août 2005 à 21:06:40

ah j´oubliais, pour alx.
tu t´y connais vraiment bien, mais je pense que ton jugement sur les 6800gt est assez faussé ( tu as eu une 6800gt 128 ).
128 mo est bien trop peu pour une carte haut de gamme meme une 6800gt de merde comme dirait falcon. une 6600gt 128 mo = 6600gt 256 mo ( car la 66000gt n´utilisera pas toutes la memoires )mais pour la 6800gt ce n´est pas vrai.
par contre c´est vrai que meme une 6800gt 256 est bien en dessou de ta 850xt pe, mem si le jeu est optimisé ati. la difference est tres sensible.

niklos
niklos
Niveau 6
27 août 2005 à 22:16:42

je tien a preciser que les 6800gt 128mo sont underclocker:

6800 gt 256mo: gpu: 350mhz et 1ghz pour la memoire
6800 gt 128mo: gpu: 350mhz et 0,7ghz pour la memoire

voila qui explique la difference non?

sachan que c surtout la frenquence memoire qui fait les fps... (mais pas que ca)

aeni
aeni
Niveau 5
27 août 2005 à 22:30:46

hum, la frequence memoire est bien plus importante que la freq du cpu. quand je vais oc ma cg, je vais baisser le cpu pui monter la memoire pour eviter la chaleur.
je pense que les 6800gt 128mo sont vraiment en dessou d´une 6800gt 256

Artag
Artag
Niveau 4
27 août 2005 à 23:20:10

Falcon, j´espere que tu maitrises mieux l´informatique que l´ortographe car c´est vraiment pitoyable...Tu nous emmerdes ! Perso je m´en tappe de mettre antialiaz X2 ou X3, je prefere passer mon temps à jouer plutot qu´a regarder les fps...bref, 6800 ou X850XT machin on s´en bat les steak tant k´on peut profiter du jeu...

ALX tu gaves tout le monde avec tes reflexions sur le nombre d´image par seconde. Quand je joue à 24 je trouve ca tout à fait honorable, apres si toi tes une chouette et que tu peux voir 200 images par secondes et ba tu l´as dans le cul car va faloir banker pour t´acheter un nouveaux PC. "hou hou"

DreamUSP
DreamUSP
Niveau 6
27 août 2005 à 23:24:00

Fueling, a quoi tu vois que l´antialiasing n´est pas activé? Car je peux t´assurer que dans les options, tous est à fond. Cela reste néanmoins une screenshot en .jpg donc la qualité est un peu réduite. Je ne peux pas te faire de screenshot des options car ma carte mère a laché... Retour sur mon ancien PC, mais sans carte graphique....
La dernière semaine de vacance va être amusante, je le sens. Vivement la rentrée mdr^^

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
27 août 2005 à 23:27:25

Bon moi le dll est a 72 et c´est fini dans moin de 24 minutes et je vous dirais mes perf queliter etc...
Je vous tien au courant :ok:

CAPTAIN_SPIERS
CAPTAIN_SPIERS
Niveau 9
27 août 2005 à 23:55:04

DreamUSP : l´AA n´est pas activé ça c´est sur. Le rendu à ce niveau là est pareil que chez moi et il est désactivé.

Revérifie parce qu´il n´y à pas de doutes. Le jeu tourne sans AA là! :ok:

DreamUSP
DreamUSP
Niveau 6
28 août 2005 à 00:28:43

J´ai pourtant fais le tour de toutes les options et je pensais vraiment que tous étaient à fond. Mais bon...il est vrai que je ne me souviens pas avoir vu l´option Antialiasing.
Si j´avais mon PC, j´aurai refais les test mais là... :(

falcon26
falcon26
Niveau 7
28 août 2005 à 01:59:53

Bon moi je viens de faire les photos avec l´écran des options y compris. Je t´envoi ça par mail Niklos. Sinon Artag mon niveaux orthographique c´est mon problème et il y a des milliards de personnes qui utilisent le langage Internet en bouffant, mâchant et transformant des phrases.

Maintenant si tu ne fait pas partie de ces milliards et que tu est un exclu je suis désolé pour toi, c´est de plus un sujet qui n´a rien à faire ici, on parle de jeux et informatique ici.

Aeni je n´ai pas besoin de donner des sites car je parles de mes test personnels en magasin. Donc je sais par expérience que c´est faux et je confirme!!

Maintenant je voudrais bien un site qui parles de tout ce que tu as dis. Tu en as un? Ou tu rêve de ton NVIDIA toutes les nuits? :rire: :rire2:

Encore une chose et juste un petit exemple. VOus allais aussi me dire que ce site ment? http://www.hardware.fr/

Sinon pour voodo tu as peut-être raison, oui j´étais désagréable et je ne suis pas comme ça d´habitude, bref désolé si j´étais agressif comme ça mais parfois on s´emporte quand on en a marre d´entendre des conneries.

Mais ce n´est pas plus correct que d´insulter et critiquer les gens, moi je n´ai insulter personne et franchement c´est trop gamin comme mentalité. Je ne cite personne bien sur. Mais je ne me suis senti en aucun cas insulter ni vexer, car seul l’intelligence supérieure peux vexer et insulter une personne. Mais en aucun cas un : Je te pisse dessous ou tu n’as jamais eu d’amis ou encore, bouffe tes fps de merde. Woow comme c’est adulte et vexant comme mentalité.

Sinon Alx bravo pour tes explications cela montre encore une fois que j´avais raison depuis le debout surtout en ce qui concerne le rame avec les geforce 6800 et les FPS. Et pour ceux qui ne croirais toujours pas j´envoi les photos que j´ai faite à Niklos après stp poste les ici et vous allais tous voir la différence

La vidéo du moment