CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config test de 6800 et X850XT Pe

KpCl
KpCl
Niveau 6
31 août 2005 à 13:37:38

Heureusement que tu delegue jusqu´à la totalité de ton boulot, quelqu´un comme toi ne me convaincrait en aucuns cas.

Ton entreprise c´est quoi stp.
Comme je l´ai dis dans mon premier post, j´ai des choses à changer, et j´ai envie de voir ce que vaut ta fameuse entreprise, merci d´avance.

Et sache que la meilleure façon de convaincre quelqu´un et de le considérer à ca auteur, quand tu debarque en t´annonçant comme gérant d´un magasin, ca ne me convaint en rien.

Je t´ai dis moi ce que je fais dans ma vie? Au même titre que les autres d´ailleurs.
Tu serais peut être surpris de savoir ou sont placés certaines personnes de ce forum dans l´échelle sociale...

KpCl
KpCl
Niveau 6
31 août 2005 à 13:39:58

Il n´y a pas que toi qui a reussit dans la vie jeune homme, d´autre en sont tout aussi capable.

(Si tu assume biensur la personne que tu prétend être!)

KAISER03
KAISER03
Niveau 4
31 août 2005 à 13:42:11

fa fé fur lol

aeni
aeni
Niveau 5
31 août 2005 à 14:23:27

hola jeunes amis, roulez vous des pelles plutot.
non le pb est resolu, falcon avait raison depuis le debut mais il s´est mal exprimé. il s´est excusé ( vraiment cool d´ailleur ) donc plus de pb. c´est un forum de fear pas un forum amour gloire et beauté ou on parle de meuf, de metier et d´estime de soi. ca arrive des fois de s´enflammer tout seul en etant ridicule, lui meme le reconnait, priere de ne pas raviver le feu, falcon s´est excusé et calmé alors ne le renflamme pas stp lol. parceque deja qu´il s´enflamme des fois tout seul alors si on l´aide :lol: .
c´est juste son ton qui etait mis en cause, la il s´est excusé donc moi je m´en fout. qu´il ait une femme,possede une entreprise, qu´il soit mitomane ou la grand mere caché de penelope cruze : c´est pas le sujet.
voila vous pouvez continuez ce dialogue chaleureux sur msn parceque la je crain que vous ayez des spectateurs digne des fans de dallas !

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
31 août 2005 à 14:56:35

Je passais par là, j´apporte ma pierre à l´edifice :

AMD 3,5 Ghz
1Go de Ram en kingstone
ATI AX850XT (pas la PE car jugée trop chere pour un gain injustifié)
DD raptor en 36 Go et 10k tours/min
Bbone SN25P en Nforce4

Vous constaterez que je n´ai pas une config de merde, meme si ce n´est pas ce qui se fait de mieux. En attendant, FEAR est passé correctement avec quasiment tout à fond. Parfois, comme lors de l´arrivée dans la salle ou il y a la flotte ou dans la partie exterieure de la map (ou le hind fait un déploiement filin), j´ai un ralentissement, mais rien de critique.

Testé avec une config identique mais une Gforce 6800GT, c´était à peine moins fluide.
Il ne faut pas dénigrer la 6800GT parce que quelques kevins imberbes la jugent "ultime". Elle reste une très bonne carte dans son ensemble, mais il me parait injuste de la comparer à une AX850XT PE car la PE est une edition limitée qui coute très cher pour le gain qu´elle apporte face à des cartes inferieures en gamme et beaucoup moins cheres. Qu´on ne vienne pas me dire le contraire, l´informatique, j´y suis 8 heures par jour, et pas au comptoir d´un magasin.

Ceux qui veulent payer 400€ de plus pour gagner 5 frames à la seconde peuvent le faire, mais devis à et test à l´appui, je trouve que 800€ supplémentaires sur un PC pour gagner 6 à 10 fps, c´est éxagéré. Ma config n´est pas la meilleure au monde, mais personnellement, je fais tourner un Total Annihilation gavé au patch 5000 unités, j´y passe mon Homeworld 2 à pleine résolution sans la moindre perte de fluidité, et FEAR reste assez fluide dans son ensemble, meme tout détails à fond.

maintenant libre à vous de vous taper dessus à coup de " ATI RULES!" ou de "NVIDIA POWA!", mon plaisir c´est le jeu, quelle que soit sa qualité graphique.

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
31 août 2005 à 15:09:19

Petit oubli :

Je trouve que le prix est éxagéré pour la version PE de la X850XT, mais c´est sans commune mesure avec la 7800.... qui est tout simplement trop chere.

Certains se rappelleront de l´époque des accélératrices 3D qui obligeaient à ponter les cartes en externe, et je me souviens encore de ma premiere Gforce, la 64 annihilator Pro....

Meme si niveau performances elle était sans égale à l´époque, son tarif était abordable pour un fan de jeu. Mais depuis, buisness oblige, on décline une infinité de carte avec une infinité de variation, et les prix montent de maniere exponentielle avec la puissance.

Pour simplifier, c´est comme si on vous proposait une voiture qui monte à 200kmh pour 20000€, mais que le modele qui monte à 220 en coute 10000 de plus....

MAis je reste daccord sur un point avec Falcon, que les petits comiques arretent de se la jouer, la 6800GT est tout juste au niveau de ma carte, et la fluidité n´est pas parfaite. Et qu´on ne me parle pas de réglages, overclocking et autre.... Je bidouillais des 486DX2 que certains n´avaient encore jamais vu un clavier ^^

encore une chose avant de vous laisser, car je vois déjà arriver certains avec leurs gros sabots : relisez mon post je n´ai pas TOUT mis à fond pour et obtenu une fluidité PARFAITE : mais parfois, cetraines options apportent un gain d´image mineur pour une perte de vitesse majeure. A chacun de savoir ce qu´il veut privilégier....

KpCl
KpCl
Niveau 6
31 août 2005 à 17:08:10

Aeni:
:ok:

KpCl
KpCl
Niveau 6
31 août 2005 à 17:13:34

Je n´ai en rien contredit ce qu´il disait, c´est ce qui jallissait de ses paroles qui me deplaisait c´est tout.

Quand on se mele à une communauté, on en respecte tous les membres.

Kiss. :-)))

aeni
aeni
Niveau 5
31 août 2005 à 17:32:10

kiss ;- )

R95
R95
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:16:38

J´ai qu´une pauvre petite 6600GT et je joue en 1024,tout en medium sans anoso et anti,et je fait du 60/30FPS dans les moment ou la beaucoup d´actions d´action.

hyndride_cold
hyndride_cold
Niveau 4
01 septembre 2005 à 20:57:49

Je tiens juste à dire que ce que vous avez pu essayer de fear n´est qu´une demo et donc un jeu non fini.

Le jeu n´est pas encore gold à ma connaissance, les programmeurs bossent donc encore dessus et le moteur va subir de nombreuses optimisation avant sa sorti et il offrira de meilleurs perfs sur des machines plus modeste.

Je peux prendre l´exemple de la demo de splinter cell chaos theory qui tournait nettement moins bien que le jeu complet.

Donc, en clair et ce n´est que mon avis, cette demo n´est pas representative de ce que donnera le jeu complet sur votre PC. Peut etre que cela sera mieux, pareil ou pire. Pour ma part je pense que cela sera bien mieux...

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
02 septembre 2005 à 15:51:55

quand je vois tout sa jme dis et ben

I HAVE THIS DREAM:

j´ai ce reve ou un jour cette guerre virtuelle s´arreterai ou mon voisin qui a une carte Nvidia vienne me voir chez moi en me proposant de le coupler avec ma carte Ati en SLI ou Crossfire....

dois je sacrifier ma x800xl en la cruxifiant pour le bien de toute la population de carte 3d?

j´espere que non hein, non mais oh

Shelf-Life
Shelf-Life
Niveau 6
02 septembre 2005 à 16:35:48

Salut, moi j´ai une cart equi est légendairement connue pour pas bien faire tourner tout ce qui est Dx9. Une FX5900 MSI 128Mo, avec ViVo, achetée neuve il y a 14 mois avec un super bundle (morrowind, 6 CD d´utilitaires, et 2 autres jeux complets) pour 150€ (vive les soldes youhouhou).

Et bien pour 150€ claqué y a plus d´un an pour une carte qui aime pas Dx9 (aie aie HL²) j´ai tout mis à fond en 1024 sauf: AA, FSAA et soft shadow.
Tout le reste est a fond même les ombres, les textures, les effets, les particules etc....
Avec ça j´ai 10 fps mini dans les gunfights chargés avec pleinde pousque et tout et tout (mais avec le bullet c´est pas grave), et sinon ça monte jusqu´a 30fps. Mais c´est jouable.
Evidemment si je mets en Dx8, les ombres en médium, et les textures en medium alors là ça déscend jamais en dessous de 30. Mais j´ai aussi une bonne config derrière. (A64@2500mhz, 1Go en dual)

Shelf-Life
Shelf-Life
Niveau 6
02 septembre 2005 à 16:40:33

Oups j´oubliais.

Je viens sur ce forum car il regroupe plein de joueurs (souvent incultes). Et des fois je trouve qqn qui m´aide ou bien des infos utiles qd je suis bloqué.

PAR CONTRE, je ne comprends pas comment un "chef d´entreprise" peut venir passer son temps ici. Il y a tellement de forums plus interresant qu´un simple forum de JV.com. De plus c´est pas vraiment flatteur pour ta boite. Avoir 30 magasins (si j´ai tout bien compris) et passer son temps sur JV.com c´est incompatible, je suis désolé.

falcon26
falcon26
Niveau 7
03 septembre 2005 à 06:08:13

lol KpCl tu remet le couvert. Non je ne livre pas qu´à des entreprisses et Oui je respect les jeunes de ton age parce que je n´ai rien contre eux. Concernant mes critiques je critique celui qui me critique mais jamais je ne serais le 1èr à le faire.

D´après tous tes nombreux mésages je sent une pointe de paranoia avec une pince de skysofrénie car on voix que tu insiste vraiment sur ce que tu as à dire.

Bon allais je te pardonne parce que tu n´a que 20 ans et les jeunes on les pardonne toujours plus facilement. Aeni à tout dis je me suis éxcusser et reconnu mon érreur alors ta paranoia on peux s´en passer car on a déjà enterré les haches de guerre :oui:

Je t´invite à venir dans ma tribu et à enterré ta hache que tu as autant utilisser dans les champs de bataille et l´enterré juste à côter de la mienne. Après je t´invite à une grillade indienne avec des filets de bufalo et de serpent et aussi avec de bonnes saucisses et cervelas. Je vous invite tous d´ailleurs allais vous êtes tous invités :up:

Après on fumeras tous la pipe de la paix :ange:

Sinon je suis d´accord avec solidsnook parfois sufit d´enlever une simple option graphique pour obtenir une performance très élevé.

Trakit_-_Slind
Trakit_-_Slind
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:34:50

athlon xp 2600+
1go de ram
galaxie 6800gt
a7v8x-x (ca on s´en fou)

je fais tourner le jeu avec tt au maximum avec une moyenne de 30fps

Trakit_-_Slind
Trakit_-_Slind
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:38:21
  • 15 fps de moyene dsl je me suis trompé
falcon26
falcon26
Niveau 7
03 septembre 2005 à 15:12:51

Ok mais comment sent tu le jeux? Fluide, il rame, il sacade? Quand je parles de fluidité je parle du fait que tu ne sent la moindre sacade à l´écran, pas même pendant 1 sec ou une centième de seconde lol

Sinon pour Voodoo tu avais raison sans le logicielle Fraps le jeux gagne en FPS car je gagne éfectivement plus de 10 FPS, voir même 15 FPS ce qui me fait tourner le jeux en 45 ou 50 fps en pleine action et avec tout en full

falcon26
falcon26
Niveau 7
04 septembre 2005 à 07:04:46

lol, oui je met lol comme ça ça remet mon topic tout en haut :gni:

Trakit_-_Slind
Trakit_-_Slind
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:57:51

lol kan je di 15 fps, je veu dire parla que le jeu n´est pas fluide

La vidéo du moment