voodoo : j´imagine bien un chaman en train de composer en decapitant des ennemis avc le fusil a pompes. :D .
je suis d´accord avc lui, 25 en mini c´est suffisant. meme moi le noob qui prefere rts et rpg j´y arrive.
bon on arrivera a rien donc voila :
j´ai une 6800gt et ca rame meme en 400*600, tout en mini, je suis a 5 fps maxi. voila , c´est dit snif, cela dit je vais me suicidait :/.
bon si on arretait de comparer une carte qui est + la haute gamme d´ati à une carte a 300 euros qui est sorti 6 mois avant la xt850pe, surtout sur un jeu optimisé ati.
falcon62, c´est moi qui parlait de doom3, mais ton pb me parait bizarre. en fait je disait que doom3 etait optimisé nvidia mais aussi que la 850xt pe perdait bc moins en performance que les geforce en activant le fssa and co.donc la 850xt pe est bien mieux opitmisé pour les fssa et aniso. mais qu´arrivera t-il quand la 850xt pe ne pourra plus faire tourner les jeux en high, en medium, et en mini sans le fssa activé. laisse moi te dire qu´elles seront plus ou moins equivalentes au 6800gt ( avc des fps en plus c´est sur ! ). d´ici la, alx qui peut pas jouer sans avoir mis touta fond aura les new r6**. donc on s´en fout.
bon ton pb falcon parait simple, comme ta une ati et que doom3 optimisé nvidia ya du avoir des bug du coté de la "compatilibité doom3/ati ). donc met tes patch doom3 a jour ( yen a un qui augmente sensiblement la performance des ati ) et tes catalyste a jour. je peut t´assurer que la 850xt pe peut rouler doom3 en 1600 avc fssa 4x et aniso 8x avc une fluidité correcte d´apres les test. donc c´est pas normal ton pb.